fbpx

News – Lettre type pour résilier votre abonnement

onglet resiliation News   Lettre type pour résilier votre abonnement

Le Mardi 01 Février 2011 est peut être la date de votre libération !

Certain d’entre vous peuvent désormais résilier leur abonnement téléphonique avant meme la fin de leur contrat et ce gratuitement .

DEMANDEZ CONFIRMATION À VOTRE OPÉRATEUR

Pour vous faciliter la tache  je vous invite à vous rendre sur le site internet ChoisirSonForfait qui vous permet de rédiger un lettre type en moins d’une minute !

(pensez à prendre votre N° de Contrat et connaitre la date d’ouverture de la ligne).

[ Envoyez votre lettre par Recommandé avec Accusé réception ]

sfr orange bouygues telecom News   Lettre type pour résilier votre abonnement

L’équipe d’iPhone3GSystem

76 réflexions sur “News – Lettre type pour résilier votre abonnement”

  1. Effectivement l’operateur bouygues n’est pas concerné par cette augmentation.
    Ils ont decidé d’absorber la hausse de la TVA pour fideliser et attirer (piéger) la clientèle.

  2. Je pènse qu’on peu résilier en appelant le service client. Et puis le mièux c’est de résilier et prendre un forfais( Virgin ou autre ) sans abonnement pour avoir l’iphone 5 dès sa sortie.

  3. Vous oubliez de préciser qu’il faut avoir un abonnement avec la télévision. Et vous devez avoir reçu un message de votre opérateur il y a quelques jours déjà vous informant qu’ils vous augment bien votre forfait.

  4. en effet Bouygues n’a pas augmenté le prix de ses abonnements MAIS a augmenté autres choses : comme par exemple les messages vocaux que l’on veux sauvegarder. c’est maintenant 30 centimes . ( je dis sa car je me trompe toujours de touche entre effacer et archiver et du coup c’est 30 cts … ) alors est quand méme un motif de résiliation ?! ..

  5. Attention. Il serait bien de préciser certains points dans l’article.

    Pour pouvoir bénéficier de la résiliation suite à l’augmentation de la TVA, il faut posséder un forfait qui augmente. Sinon c’est pas possible et expose à des frais de résiliation anticipés.

    Ceux qui sont chez Bouygues Telecom ne sont pas concernés car les tarifs n’augmentes pas.

    Pour l’avoir fait, on peut résilier par téléphone en appelant le service résiliation. Il suffit de demander si on est éligible à la résiliation anticipée sans frais suite à l’augmentation de TVA.
    La personne vous répondra oui ou non. Si votre forfait augmente et que vous avez reçu un email vous le signifiant, vous êtes éligible.
    Si c’est OK, il vous suffit de demander la résiliation et le désimlockage en même temps (c’est trés important de le faire en même temps pour ne pas avoir de problème ensuite).
    Le tout doit être gratuit et sans aucun frais. Si ils vous comptent des frais pour le désimlockage ou pour la résiliation demandez pourquoi, car il ne doit y en avoir aucun.

    Chez Orange, la résiliation et le désimlockage ne posent aucun problème. Chez SFR, ils ont consignent de tout faire pour vous garder (çà a été mon cas).
    Mon expérience :

    Deux forfaits illimitiques 2H pris en aout avec deux iphone 4 32Go.
    Résiliations demandées le même jour à 1H de décalage pour chacun (il faut appeler avec le portable qui doit être résilier pour que la communication soit gratuite).
    Pour le premier, l’opératrice a été charmante et tout c’est bien passé. Pour le deuxieme, l’operatrice a été froide, insultante et désagréable et ca a pris le double de temps avant qu’elle comprenne que je ne voulais pas rester chez SFR malgré les maigres remises qu’elle me proposait.
    En effet elle me proposait un forfait sans télé (qui n’existe pas ou sinon avec des restrictions internet énorme mais non signalées au téléphone).
    Ensuite, comme j’ai déjà les iPhone 4 t que le 5 ne m’attire pas plus que çà (j’attendrais le 6), je suis allé chez Orange, qui propose un forfait style 2h avec sms, email illimité, internet 500Mo par mois, et télé à 34 euros / mois sur 24 mois. En gros, presque la même chose que chez SFR, mais chez SFR le forfait passaient à 62 €/ mois avec Internet à 1Go mensuel.

  6. @toni.

    Ce n’est pas un motif de résiliation car il s’agit d’options et pas du forfait en lui-même. C’est ce qu’on te facture tout les mois (le forfait de base juste) qui est concerné, pas tes erreurs de frappes qui ne peuvent pas leurs être imputables.

  7. @Migale8 .

    Le désimlockage est obligatoirement gratuit, même si tu n’as pas 6 mois. car ton engagement s’arrete le jour de la modification des tarifs par sfr. Le déblockage est grauit aprés 6mois ou à la fin de l’engagement, soit au terme du premier des deux. Comme l’augmentation enlève ton engagement le reste devient gratuit. Ils ne peuvent pas te le facturer si tu es éligible à la résiliation pour comme de TVA biensur.

  8. @admin, @Loris :

    Je viens de commander sur votre boutique une coque IHP4 et les protections avant et arrière, pensez-vous mettre en vente des docks pour iphone 4 ?

    PS: le prochain envoi s’effectue cette semaine ?

  9. Il faut faire aussi attention au portage du numero.
    Si vous désirez garder votre numéro, il ne faut pas résilier par l’operateur.
    Vou devez aller chez votre nouvel operateur, ^rendre un forfait avc ou sans téléphone (si vous voulais garder le votre) et demander le portage de votre numero.
    Quand et seulement quand le portage et fait, vous envoyez en recommandé avec AR à votre ancien operateur une lettre expliquant que vous avez demandez la résiliation suite à l’augmentation de la TVA et que vous leur demandez également le déblocage tout opérateur de votre téléphone.
    Si vous résilier au service client de votre opérateur, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numero car la demande de portage sera refusé automatiquement.
    Renseignez-vous bien.

  10. @cyfrise: c’est valable pendant 4 mois après l’augmentation.

    Il aurait été bon je pense de préciser tout ça dans l’article. Merci à DanBlog pour les conseils.

  11. Bonjour, j’étais chez Orange, et j’ai résilié mon abonnement pour aller chez Bouygues à cause de cette hausse de TVA, mais ça, je l’ai fais le 31 décembre 2010.
    Un conseillé en boutique m’avais dis que c’était gratuit (la résiliation) mais seulement pour les forfait origami.
    Du coup il y a quelque jour j’ai reçu ma facture de 280 euros pour la résiliation, ma question est, me sera t’elle remboursé ? quelqu’un sais quelque chose sur ça ?

    Merki!

    Flo.

  12. ils sont tres fort chez bouygues ils empechent leurs clients de resislié tous en attirant les autres clients pour prendre des forfaits chez eux car le prix est inchanger avec la hausse.
    j’aurai fait pareil les autres opérateurs n’ont rien compris ils vont perdrent des clients et beaucoup d’argent avec ces quelques euros de plus sur les prochaines factures

  13. @Flodereims.
    Normalement la résiliation suite a l’augmentation n’est valable qu’à partir du moment ou il y a augmentation. En decembre on parlait de l’augmentation mais elle n’existait pas encore. Donc impossible de te faire rembourser a moins que le super conseillé que tu as eu t’as mis noir sur blanc le fait que tu pouvais etre remboursé.
    @lotre91.
    Normalement tu peux le faire si tu demandes le portage du numero. Si tu prend ton nouveau forfait sans demander le portage tu dois resilier chez ton pperateur actuel. Le fait de dabords faire un portage et dattendre quil soit fait est la pour eviter de perdre son telephone. Moi ce que je conseille c’est que des que vous recevez la confirmation de votre ancien operateur que le portage a ete demande est d’appeler le service resiliation pour expliquer pourquoi vous avez fait cette demande et de ne pas oublier d’envoyer en meme temps la lettre en recommandé.

  14. Vrai, mais si tu prenais ton temps de lire les commentaires cotrectement au lieu de raler, tu aurais vu toutes les reponses a tes questions. A moins que tu attendes qu’on fasse la resiliation a ta place.

  15. Une erreur dans votre article ;-)
    La resiliation est deja possible depuis début janvier ( le client peut resilier son contrat sans frais des la réception la lettre d’information qui vous indique l’augmentation )
    Mes 2 contrats iPhone 24 mois ont ete résilies le 09/01/11 et sans frais ;-) j’en suis la preuve !!!
    Et repris moi et la femme 2 iphone 4 chez orange ;-)

  16. Sinon vous allez payer les 10 jours ( du 1 er au 10 fevrier ) avec l’augmentation ;-)
    Et si vous resiliez c’est pour cette raison (la hausse)
    A méditer …
    :-)

  17. DanBlog: d’accord…. pas contre une autre conseillère ma redis il y a quelque jour que ça me serait bien remboursé, mais de m’assurer auprès du service client que c’est bien le cas…. me reste plus qu’à appeler …. :s
    merci de ta réponse en tout cas

  18. Merci DanBlog pour ces explication, très clair en plus.

    J’ai une autre question moi, je suis chez SFR, puis-je résilier chez SFR et rouvrir une ligne chez eux aprés ? Par exemple résilier par le service client et rouvrir en magasin.

  19. [iPhRédacteur] Rijsel

    Je prendrai pas le risque de faire un récap’, voyez avec votre opérateur.
    Le but de la news c’est de mettre à disposition une lettre type a partir du moment ou vous savez que vous pouvez résilier.

    Perso j’ai un IDEO (Internet + Mobile) et une seul facture, qui va augmenter mais bizarrement Bouygues ne veut pas que je résilie mon Mobile alors que je n’ai qu’un seul numéro de contrat… Une idée ?

  20. @mike88000….Oui tu le peux. Mais si tu désires conserver ton numéro tu as tout intéret a transiter par un abonnement minimum sans engagement, chez coriolis ou simplicime par exemple, pour repasser sur ton opérateur. Alors qu’ils sont tenus de le faire, les opérateurs refusent quasi systématiquement le portage de ton numéro si tu reprends un forfait chez eux.

  21. « …….que je saches c’est pas au menbre de donner les réponses , surtout sur un sujet déliquat…… »

    Ah ouais?…… Si Danblog a des réponses et des infos pertinentes, c’est plutot sympa a lui de les partager. Il ne donne que des pistes…..après, a chacun de recouper les infos et de prendre ses responsabilités, sans suivre betement ce qui est dit sur un blog.

    @pinkfloyd….. Ils me proposent 219 euros chez orange :(…..

  22. Pour ma part, 2 iphones 4 chez sfr (le 1er vieux de 6 mois et le 2ème de 4 mois)
    Résiliations faites par tel le 13/01 (avec confirmation par lettre recommandé AR).
    A ce jour, mes 2 lignes sont bien résiliées et je suis allé chez Virgin pour prendre des forfaits Liberty Sim 5h à 29,90
    Que demande le peuple?!?!
    Par contre pour Rijsel:
    En effet, ton abo tel portable n’augmente pas mais ton abo Box lui augmente sans doute, mais c’est clair que pour ces forfaits tout inclus, c’est le bazars

  23. Salut a tous,
    pour ma part qui ai toujours eu un iphone le jour de sa sortie, mon conseil (si vous voulez par exemple avoir l’iphone 5 quand il sortira) est de partir pour un forfait sans engagement chez BYT,et sans téléphone…vous economiserez BEAUCOUP ! pour ma part, je paye 55€ chez orange, je vais payer 45 chez BYT, et en plus je serai désengagé, et j’aurai en prime 1Go de plus de données par mois…Le lien chers amis:
    http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-pour-iphone-version-eco-188_g.html

  24. [iPhRédacteur] Rijsel

    @ Clerient
    Ba ui c’est exactement, donc ma facture va augmenter ! La B-Box est résiliable donc je dois pouvoir faire tombé le contrat IDEO non ? (bien entendu avec l’abonnement Mobile)

    Ca me permettrai de reprendre un IDEO avec Fibre sans payer les 30E de frais et de chopper un 2° iPhone 4

  25. @ Rijsel:
    Oui renseigne toi bien pour l’augmentation de ton forfait internet ou regarde les CGVs mais
    Bouygues va jouer le fait que c’est un abo quadruplay

  26. @ Sapache:
    Les forfaits que tu donnes sont chers!!?!?!
    Autant prendre chez Virgin, 5h SMS/internet illimités pour 29,90 sans engagement….
    De plus, Virgin passe par le réseau Orange donc non merci pour le réseau Bouygues!!!
    D’ailleurs je chope beaucoup mieux la 3G sur mon iPhone Virgin qu’avec mon ancien réseau SFR!!!!

  27. @ Rijsel:
    Free a été un des premiers à sortir les forfaits TriplePlay (internet, téléphone, tv)
    Et Bouygues a été le précurseur dans les offres quadruplay (tripleplay+forfait tel portable) mais SFR leur a emboité le pas peu de temps après…

  28. mike88000.

    Tu peux le faire mais tu perdras ton numéro de téléphone. tu ne peux pas faire de portabilité vers le même opérateur.

    @Tous. Faites attention avec les conseils de forfaits. Surtout avec celui de virgin. Regardez bien car sur celui de virgin il n’y a pas internet illimités. Ce qu’il y a c’est l’option blackberry que jusqu’au mois de juin ensuite c’est payant….

    N’oubliez pas que votre iphone est en permanence connecté sur internet, même si vous desactivez tout, il continu à télécharger des informations. A moins de le mettre en mode avion tout le temps, mais dans ce cas pourquoi avoir un iphone.

    Il faut pas oublier que sur les MNVO, il n’y a pas de 3G+. Ils n’ont que la 3G simple. Virgin rame beaucoup (faire le tour des forums et vous verrez, les utilisations de virgin ne sont pas satisfaits).
    Pour choisir le bon opérateur, demandez d’abord à votre entourage ce qu’il pense de leur navigation internet. Si elle est fluide, rapide,etc.. et prenez le meilleur (Chez moi en lot et garonne c’est Orange. Il n’y a pas photo).
    Ensuite prenez un forfait ayant OBLIGATOIREMENT internet en illimité. Cela vous évitera bien des tracas. Et n’oubliez pas d’utiliser le partage wifi de votre FAI. Si vous êtes chez Free rien de plus simple de trouver quelqu’un qui partage çà connection wifi en ville pour éviter d’utiliser son capital Mo internet de son forfait. Valable pour neuf, etc.
    Regardez également les prestations que propose votre fournisseur mobile. Par exemple chez bouygues je crois qu’il ne propose pas la messagerie visuelle. Fonctionnalité native dans l’iphone. Etc….
    Faites jouer la concurrence, il vous reste 4 mois pour pouvoir résilier.

  29. @ DanBlog:
    J’ai pris le forfait illimité LIBERTY SIM chez Virgin et en 1 semaine d’utilisation et de vérification de mon suivi conso:
    Sur le mien 0 euros de hors forfait alors que je suis un gros consommateur d’Internet mobile
    Pour celui de ma femme, seulement 0,37 euros de hors forfait
    Mais,bien sur, je vais guetter souvent mon suivi conso!!!!

  30. @Clerient . Au départ je me suis dirigé vers virgin. Mais en lisant bien voilà ce que j’ai vu de marqué :

    Promotion : option BlackBerry® inclus dans les forfaits Liberty Plus 5h jusqu’au 06/04/2011. Au-delà de cette date l’option sera suppri- mée. Pour continuer à utiliser les services BlackBerry® de RIM® et utiliser internet sur un terminal BlackBerry®, possibilité de souscrire à l’option via votre Espace client ou en appelant le 846. l’option services BlackBerry® de rim® sera facturée 6€/mois. Possibilité de résilier l’option à tout moment (prise en compte de la résiliation de l’option lors de la prochaine remise à zéro du forfait).

    internet illimité depuis un smartphone BlackBerry® disponible uniquement sous réserve de souscrire à l’option BlackBerry®. sms illimités (pour les forfaits Liberty SIM & PLUS 3h et 5h) : 24H/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, à usage privé entre deux personnes physiques vers 99 destinataires différents par mois maximum (hors SMS surtaxés). navigation illimitée 24h/24 sur internet pour le forfait Liberty SIM & PLUS 5h (incluant l’application Virgin Mobile Social Club) : valable en France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible. au-delà d’un usage de 500 mo/mois, pour éviter la dégradation de la qualité du réseau, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. usages modem, voix sur iP, peer to peer, newsgroups, envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/10ko en GPrs). Windows Live Messenger est une marque déposée par Microsoft, Facebook® est une marque déposée par Facebook, Inc. Twitter est une marque déposée par Twitter, Inc.

    Et je te confirme que c’est sur le réseau 3G de Orange, mais pas sur le réseau 3G+.

    Renseignes-toi rapidement avant de te faire avoir comme beaucoup que j’ai trouvé sur les forums.

  31. @ DanBlog:
    Juste à surveiller mon suivi conso et au pire je résilie !!!!
    Mais il est clair que je me dirigerai vers Orange: app Tv mieux fournie et mieux faite qu’SFR, réseau de qualité (je parle de mon expérience!!!)

  32. @clerient : jai un pote chez virgin, ils ont que des problemes…evitez les mvnos a tout prix ! (je suis ingé chez ft, quand y’a pas assez de bande passante, croyez moi, c’est pas aux mvnos qu’on en donne…)
    quant à mon forfait, ouaip c’est cher, origami sur 12 mois 2+2h, ca pique…c’est pour ca que l’offre BYT est pas mal…apres question débit, j’ai fait des tests, en up ils sont plus forts qu’orange, en down orange est un peu meilleur…mais pour ma part je prefere avoir un peu moins de debit et 2go par mois !

  33. Bon pour ma part j’ai appelé SFR pour résilier mais un problème se pose a moi
    Pas de 4 GO 16GO chez ORANGE ni chez SFR( chez SFR elle m’a même dit pas avant 4 mois les dispo, les petits malins!!)
    Chez bouygues rupture de stock donc comment faire pour se barrer j’ai envie d’avoir l’i-phone 4 mais impossible et j’ai un 3 GS a vendre neuf au cas ou ca peut intéresser quelqu’un qui par la même occasion me trouvera une solution^^

    merci

  34. @julien.

    Ne te fis pas au service par telephone d’orange. Fais le tour des magasins proposant les forfaits orange. (il n’y a pas qie orange). Je suis sur que tu en trouveras un. Mais dépèches-toi ca part vite. ;)

  35. Autre petite information, vous POUVEZ CONSERVER VOTRE NUMÉRO!!!! Je vous renvoie au site de « que choisir Nancy » où tout est expliqué. Je crois qu’on va direct chez l’autre opérateur et envoie d’un recommandé à l’opérateur d’origine pour préciser que c’est du à l’augmentation de TVA et ue ce n’est pas la peine de sa part d’essayer de facturer des frais!!!

  36. @Julien
    commande par internet!!! Ou sinon t’y va de temps en temps dans la semaine pour vérifier qu’ils n’aient rien reçu… Même s’ils te disent qu’ils ne recevront rien avant 3 semaines!
    Pour le 3GS ça m’intéresse!

  37. Ne prenez pas de forfait iPhone avec engagement.
    Faites comme la femme,qui à pris un forfait Virgin Liberty sim.
    5h d’appel
    SMS illimité
    Internet illimité
    29,90€ par mois et ce sans engagement.

    Comme ça quand l’iphone 5 sortira résiliez chez Virgin pour repartir sur un forfait classique avec l’iPhone 5 à 150/200€.

  38. On peut resillier chez bouyques à condition d’avoir un abonnement tel avec triplay càd quadriplay car il y a un augmentation dans triplay donc on peut resillier tout en mm tps

  39. Pour ma part j ai apeler sfr ils veul pas car j ai fait un renouvellement de forfait le 15/12/2010 mais j ai rien signer ils m ont rien dit sur la TVA. Puis je résilier malgré tout?

  40. @K lo.

    Regarde les conditions générales que tu as signées ou reçues au moment de ton réengagement. Si sur ces conditions générales il est stipulé que tu te réengage en ayant connaissance de la futur augmentation et qu’en signant tu acceptes cette condition, normalement tu ne pourras pas. Mais ceci peut être pris pour une clause abusive, car SFR prend en compte une augmentation, alors qu’au 15 décembre ils n’avaient pas communiqué sur leurs intentions de reporter ou non la dite augmentation.
    Si tu n’as pas reçu ou signé de nouvelles conditions générales, qu’ils ne t’ont fournis aucune information sur les conditions de renouvellements en rapport avec l’augmentation et surtout si tu as reçu un email en janvier te signalant que ton forfait allé avoir une augmentation, alors là tu es éligible. Rappels les et informe les que tu as reçu la notification de l’augmentation de ton qu’en Janvier. Qu’au moment où tu as renouvelé ton abonnement, personne ne t’as informé que ton forfait allé avoir une augmentation due à la tva au 1er février, donc aue tu n’était pas en mesure de pouvoir juger de l’opportunité de se réengager ou de ne pas se réengagé. Que dans ce cas la faute incombe à SFR pour manque volontaire d’information.
    S’ils insiste tu demandes à parler un à directeur seul personne à pouvoir prendre des décisions et s’ils refusent toujours, tu les menaces de porter plainte à la répression des fraudes en leurs disant qu’ils ne sont plus à une plainte contre SFR et que plus ils en auront, plus SFR se rendra compte qu’il serait temps d’arrêter de prendre les gens pour des cons et de faire leur boulot correctement.

  41. Bonsoir à tous. Voila, je possède iph4 avec forfait illymitic « iphone » 2h. Pour 45€. A ce jour je n’ai pas reçu ou constaté d’augmentation de ma facture et je souhaiterai résilier. Quelle solutions? Profiter d’une réduction, passer de 2h à 1h? Existe t il des forfaits sfr sans engagement avec internet illimité.?? Merci de vos réponses et d’alimenter cette discution. Amicalement. J.

  42. Avec un peu de recherche, les modifications des CGV chez SFR date du 16 novembre 2010. Tu dois avoir un double de ceux-ci signé et SFR doit avoir une copie de ceux-ci portant ta signature.

    S’ils ne l’ont pas, tu n’as pas été informé, docn par défaut c’est de leurs fautes pas de a tienne. Donc ils résilie ou c’est une plainte à la DGCCRF.

    S’ils ont ces nouvelles CGV avec ta signature dessus. Pour que la nouvelle clause soit valable, il faut que la clause signifie le pourcentage d’augmentation et pas « une éventuelle augmentation ». S’il y a marqué dessus ‘une éventuelle augmentation » c’est une clause abusive car l’augmentation peut être de 1 euros comme de 800 euros. Par contre si il y a marqué que « le forfait que vous avez aura à compté du 1er Février 2011 une augmentation de TVA de x% sur x% de votre forfait, etc », là çà peut être valable mais discutable.

    De toutes manières, si l’augmentation n’est pas clairement expliquée sur un contrat, cela revient à vouloir créer une clause annulant la clause qu’à imposée l’état en annulant tout engagement en cas d’augmentation de prix unilatéralement.
    Donc clause abusive.

    Mais pour te refuser la résiliation ils doivent pouvoir te montrer les CGV du 16 novembre 2010 signées de ta part. S’ils ne l’ont pas tu restes sur les CGV précédentes….. donc ils résilient.

  43. @K lo.

    BONNE NOUVELLE.
    Depuis aujourd’hui et fasse à la grogne des abonnés SFR et des plaintes ils ont revus leurs date limite de résiliation au 31 12 2010. Donc tous les abonnements et renouvellements effectués avant cette date sont éligible depuis aujourd’hui….

  44. Mais les bonnes nouvelles sont courtes. il paraitrait que cela dépens du conseiller que l’on a au bout du fil. Un petit nombre y sont arrivé. Mais pas la majorité.

    Le meilleur est d’appeler la DGCCRF pour plus de renseignements et d’expliquer le problème.

  45. @K lo.

    Bon, on efface tout et on recommence…. héhéhé.

    Donc confirmation de la clause abusive de SFR si le contrat que vous avez signé après le 15 novembre 2010 cgez eux ne stipule pas clairement le prix que vous aurez à payer à compter du 1er Février 2010.
    exemple : « votre forfait de 25€ sera de 26,50 € à compter du 1er février 2010 suite à l’augmentation de la TVA ». CECI EST VALABLE ET LA RESILIATION EST IMPOSSIBLIE CAR VOUS L’AVEZ ACCEPTE EN SIGNANT.

    exemple 2 marqué sur le contrat ou sur les CGV : « le prix de votre forfait pourra augmentater suite à une éventuelle augmentation de la TVA ». CLAUSE ABUSIVE, CAR RIEN N’EST CHIFFRE, DONC VOUS SIGNEZ UN CHEQUE EN BLANC A SFR. INTERDIT PAR LA LOI.

    il y a un kit détaillé sur le site de l’UFC-QUE CHOISIR qui est trés bien fait. En ce qui te concerne, lis tout le document (c’est chiant, mais important), surtout à partir du numéro 3.

    http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine

  46. Bonsoir,

    Je suis chez orange, j’ai un iphone 4 16Go depuis Aout 2010 et j’ai recu l’augmentation pour cause de la TVA.
    Je peux donc beneficier de la résiliation (normalement)

    MAIS je souhaite Garder mon numéro et Revenir chez orange tout de suite pour prendre le iphone 4 32Go à 299€ et vendre l’actuel vers 400€ sur eBay.
    (tout gagiant pour moi si je réussi a faire cela)

    SVP DONNER MOI LES DEMARCHES POUR MON CAS
    SI POSSIBLE ?????????????

    MERCI 1000X

  47. Tu passes par la case abonnement sans engagement chez un opérateur pas cher….et tu reviens chez orange. Avec le portage de numero, bien sur……

  48. Merci lo-l-o pour ta réponse.
    Quel opérateur me conseil tu d’aller voir avant que je fasse la betise d’envoyer la lettre a orange pour résilier et donc perdre pas perdre mon numéro.
    Es que je pourrais faire le portage de mon numéro deux fois de suite ( de orange à l’autre pas cher et du pas cher à orange ) ???

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page