iOS 15.5 et iPadOS 15.5 : Apple publie la Release Candidate

iOS 15.5 iPhone iOS 15.5 et iPadOS 15.5 : Apple publie la Release Candidate

Ce soir, Apple rend disponible au téléchargement la Release Candidate (build 19F77) d’iOS 15.5 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.5 (sur iPad). Pour le moment, la version est dédiée aux développeurs ; les testeurs publics auraient la version équivalente dans les prochaines heures.

Voici la Release Candidate d’iOS 15.5

La Release Candidate d’iOS 15.5 (et d’iPadOS 15.5) arrive deux semaines après la publication de la quatrième bêta. La Release Candidate (anciennement nommée Golden Version) veut normalement dire que la version finale est très proche. En ce qui concerne les changements et les nouveautés qu’Apple pourrait proposer avec elle, ils ne sont pas connus dans l’immédiat. Toutefois, nous pouvons supposer que le constructeur proposerait plutôt des améliorations de la performance et des corrections de bugs, étant donné que la version finale et iOS 16 sont proches.

Entre-temps, vous pouvez télécharger et installer la Release Candidate d’iOS 15.5 (et d’iPadOS 15.5) sur votre appareil en vous rendant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Vous devez avoir le profil pour installer les bêtas à destination des développeurs sur l’appareil en question. La version finale d’iOS 15.5 (et d’iPadOS 15.5) pourrait être disponible la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page