iPod touch : il n’y a plus de stock disponible sur l’Apple Store en ligne américain

iPod touch 7 Bleu iPod touch : il ny a plus de stock disponible sur lApple Store en ligne américain

Un jour après l’annonce de l’abandon de l’iPod touch par Apple, le stock de l’iPod touch est complètement épuisé sur l’Apple Store en ligne américain. Rappelons que le constructeur avait fait savoir que l’appareil ne sera disponible que « jusqu’à épuisement des stocks ».

Rupture de stock de l’iPod touch

L’iPod touch 7 était disponible en six couleurs différentes : gris sidéral, argent, rose, bleu, or et rouge (Product RED). Les acheteurs pouvaient choisir entre des versions avec 32 Go, 128 Go et 256 Go de stockage. Cependant, tous les modèles ont maintenant disparu sur l’Apple Store en ligne aux États-Unis. La page Web de l’iPod touch est toujours disponible certes, mais le produit est désormais étiqueté comme étant en rupture de stock.

Par contre, dans d’autres pays comme la France, le Brésil, le Canada et le Royaume-Uni, il est toujours de trouver des modèles d’iPod touch disponibles sur l’Apple Store en ligne. Mais il semble qu’Apple n’ait plus que quelques unités en stock. Après la rupture des stocks dans tous les Apple Store en ligne du monde entier, le seul moyen d’acheter un exemplaire sera de passer par les revendeurs (qui ont toujours du stock) ou sur les sites de revente.

L’iPod touch de septième génération a été présenté en mai 2019. Il embarque la puce A10 Fusion qui a fait ses débuts dans l’iPhone 7 et un écran de 4 pouces. Quant au premier iPod, il a vu le jour le 23 octobre 2001. Il a été le premier lecteur MP3 à proposer la possibilité d’emballer 1 000 chansons époustouflantes et une autonomie de 10 heures dans un superbe boîtier de 6,5 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page