WhatsApp travaille sur la possibilité de quitter les groupes en silence

WhatsApp iPhone WhatsApp travaille sur la possibilité de quitter les groupes en silence

Après la possibilité d’ajouter jusqu’à 512 personnes dans une discussion de groupe, WhatsApp bénéficiera bientôt d’une fonctionnalité qui sera très intéressante pour certains : la possibilité de quitter les groupes en silence.

Il sera possible de quitter les groupes en silence sur WhatsApp

Par conséquent, dans une prochaine mise à jour, un utilisateur pourra quitter une discussion de groupe sans que les autres utilisateurs s’en aperçoivent. Comme indiqué par WABetaInfo, seuls les administrateurs du groupe et la personne qui a quitté le chat seront notifiés. Selon une capture d’écran partagée par le site, WhatsApp affichera le message suivant : « Quitter ce groupe ? Seuls vous et les administrateurs du groupe serez avertis que vous avez quitté le groupe. »

Quitter Groupe WhatsApp Silence WhatsApp travaille sur la possibilité de quitter les groupes en silence

Jusqu’ici, lorsqu’un utilisateur quitte un groupe, WhatsApp notifie tous les participants que ce dernier a quitté le groupe ; à l’avenir, cette information ne sera envoyée qu’aux administrateurs du groupe.

La fonctionnalité est à présent disponible sur la version bêta de WhatsApp Desktop, mais elle sera sûrement disponible sur la version bêta de WhatsApp pour Android et iOS à l’avenir. Ensuite, elle sera proposée en version finale (donc stable) auprès de tous les utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page