Des MacBook Air et des iPad Pro OLED verraient le jour en 2024

iPad Pro M1  Des MacBook Air et des iPad Pro OLED verraient le jour en 2024

Selon les dires de Ross Young, un analyste spécialisé dans les écrans et qui a déjà partagé de bonnes informations avant même qu’Apple les annonce, le fabricant d’iPhone lancerait des MacBook Air et des iPad Pro équipés d’écrans OLED au cours de l’année 2024.

Des MacBook Air et iPad Pro OLED en 2024 ?

L’analyste raconte que le MacBook de 13 pouces avec un écran OLED pourrait être un MacBook Air. Toutefois, toujours selon  Ross Young, Apple pourrait changer ses plans et finalement décider de produire un MacBook, un MacBook Pro ou une nouvelle catégorie d’ordinateur portable. En ce qui concerne l’iPad Pro, l’analyste croit que le modèle de 11 pouces ainsi que celui de 12,9 pouces embarqueraient un écran OLED en 2024.

L’analyste ajoute que les écrans OLED de ces trois nouveaux appareils adopteront une structure tandem à deux couches dans laquelle il y a deux couches d’émission rouge, verte et bleue et qui permettront d’augmenter la luminosité et de réduire la consommation d’énergie.

Pour information, l’iPad Pro de 11 pouces dispose d’un écran LCD et celui de 12,9 pouces embarque un écran Mini-LED. De son côté, le MacBook Air est équipé d’un écran LED.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page