Pas de capteur de fréquence cardiaque et de température corporelle avec les AirPods Pro 2

AirPods Pro Oreille Pas de capteur de fréquence cardiaque et de température corporelle avec les AirPods Pro 2

Contrairement à ce qu’ont fait croire les rumeurs, les AirPods Pro 2 n’embarqueront pas de capteur de fréquence cardiaque et de température corporelle. C’est en effet ce qu’annonce le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg.

« Il est peu probable que les AirPods Pro de cette année bénéficient d’un capteur de fréquence cardiaque. Comme je le signale depuis un moment maintenant, Apple se prépare à lancer de nouveaux AirPods Pro plus tard cette année. Il était temps : si vous avez acheté les AirPods Pro d’origine lors de leur lancement fin 2019, vos batteries sont peut-être en fin de vie, ou du moins leur fiabilité diminue », écrit Mark Gurman.

« Au cours des derniers mois, des rumeurs ont circulé sur la capacité du modèle de cette année à déterminer le rythme cardiaque ou la température corporelle de l’utilisateur. On m’a dit que ni l’une ni l’autre de ces fonctions ne sont susceptibles d’arriver avec la mise à niveau de 2022, bien que ces deux améliorations ont été étudiées par la société et pourraient arriver un jour », ajoute le journaliste concernant les prochains AirPods Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page