La Release Candidate de macOS 12.5, de watchOS 8.7 et de tvOS 15.6 est là

 La Release Candidate de macOS 12.5, de watchOS 8.7 et de tvOS 15.6 est là

Outre la Release Candidate d’iOS 15.6 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.6 (sur iPad), les développeurs et les testeurs publics ont le droit à la Release Candidate de macOS 12.5 (sur Mac), de watchOS 8.7 (sur Apple Watch) et de tvOS 15.6 (sur Apple TV). La sortie de la version finale est donc très proche.

Release Candidate de macOS 12.5, watchOS 8.7 et tvOS 15.6

Par conséquent, si votre Mac est déjà équipé du profil qui permet de télécharger les versions bêtas dédiées aux développeurs et aux testeurs publics, rendez-vous dans Préférences Système puis dans Mise à jour de logiciels pour télécharger et installer la Release Candidate de macOS 12.5.

Sur votre Apple Watch qui est déjà équipée du profil permettant de récupérer les bêtas développeurs et testeurs publics, faites un tour dans l’application Watch installée par défaut sur votre iPhone, puis dans la section Ma montre, rendez-vous dans Général enfin dans Mise à jour logicielle et télécharger la Release Candidate de watchOS 8.7.

Si vous avez une Apple TV sur laquelle vous avez déjà installé le profil développeur, rendez-vous dans Réglages > Système > Mises à jour logicielles et enfin dans Mettre à jour les logiciels pour récupérer la RC de tvOS 15.6.

Par contre, si vous n’avez pas encore le profil installé sur vos appareils, rendez-vous sur ce lien et suivez les instructions que vous verrez sur le site d’Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page