La bêta 2 publique d’iOS 16 et de macOS 13 Ventura est disponible

macOS 13 Ventura iPadOS 16 iOS 16 1000x635 La bêta 2 publique diOS 16 et de macOS 13 Ventura est disponible

La deuxième bêta publique d’iOS 16 sur iPhone et d’iPadOS 16 sur iPad est disponible au téléchargement. Elle arrive 24 heures après la quatrième bêta dédiée aux développeurs. Les deux versions sont identiques et renferment donc les mêmes changements.

Bêta 2 publique d’iOS 16

Pour avoir plus d’informations sur les changements et les nouveautés de la bêta 4 développeurs et la bêta 2 publique d’iOS 16 (et d’iPadOS 16), vous pouvez lire notre article dédié : iOS 16 bêta 4 : voici la liste des nouveautés.

Par conséquent, si votre appareil est déjà équipé du profil qui permet de recevoir les bêtas publiques d’iOS 16 et d’iPadOS 16, rendez-vous donc dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle afin de télécharger et d’installer la deuxième bêta publique.

Bêta 2 publique de macOS 13

Simultanément, Apple a rendu disponible la bêta 2 publique macOS 13 Ventura sur Mac. Elle débarque 24 heures après la quatrième bêta dédiée aux développeurs. Les deux versions sont équivalentes.

Ainsi, si votre Mac est configuré pour recevoir les bêtas publiques de macOS Ventura, faites un tour dans Réglages Système puis dans Mise à jour de logiciels afin de télécharger et d’installer la deuxième bêta publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page