L’iPhone SE 4 aurait le même design que l’iPhone XR

iPhone XR 6 Coloris 1000x623 LiPhone SE 4 aurait le même design que liPhone XR

Apple a présenté l’iPhone SE 3 cette année avec le même design que l’iPhone SE 2 (qui était basé sur celui de l’iPhone 8). Mais avec l’iPhone SE 4, le constructeur proposerait le même design que celui de l’iPhone XR.

L’iPhone SE 4 aurait le design de l’iPhone XR

C’est le YouTuber Jon Prosser qui a fait cette déclaration sur le podcast « Geared Up » avec Andru Edwards et Jon Rettinger. La nouvelle est ensuite divulguée par AppleTrackr. Selon la rumeur, nous pouvons donc nous attendre à un écran de 6,1 pouces avec Face ID, une caméra arrière de 12 MP et une résistance à l’eau et à la poussière avec la norme IP67.

Avec ce nouveau design, ce serait l’occasion « parfaite » pour Apple de proposer une plus grosse batterie. Car le smartphone sera plus grand (avec un écran LCD de 6,1 pouces) que l’actuel iPhone SE (qui, lui, a un écran LCD de 4,7 pouces). Par ailleurs, le fait de remplacer l’iPhone SE actuel par un nouveau smartphone avec le design de l’iPhone XR qui coûte environ 400 dollars pourrait faire de l’appareil un beau succès. Mais ce sera la fin des smartphones de petite taille chez Apple.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quand exactement Apple compte sortir le prochain iPhone SE. Toutefois, il se pourrait que le smartphone voie le jour au cours de l’année 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page