iPhone 14 Pro : la découpe allongée affichera les indicateurs de confidentialité (caméra et micro)

Rendu Decoupe Indicateurs iPhone 14 Pro 1000x579 iPhone 14 Pro : la découpe allongée affichera les indicateurs de confidentialité (caméra et micro)

Si l’on décide de croire ce que raconte le site 9to5Mac, Apple pourrait utiliser la découpe allongée (qui comprendra la caméra et les capteurs Face ID) de la partie supérieure de l’écran des iPhone 14 Pro pour afficher les indicateurs de confidentialité d’iOS.

Par conséquent, les voyants vert et orange seront placés à cet endroit. Un voyant vert apparaît lorsqu’une application utilise l’appareil photo de votre iPhone. Jusqu’ici, Apple place un voyant orange dans le coin supérieur droit de l’encoche lorsqu’une application utilise le microphone de votre iPhone.

Le constructeur profitera de l’espace entre la pilule et le trou des iPhone 14 Pro pour afficher les indicateurs. Apple prévoit également de permettre aux utilisateurs d’appuyer sur ces indicateurs afin de voir une liste des applications qui utilisent (et ont peut-être récemment utilisé) la caméra et le micro.

Par ailleurs, cela permettra également au fabricant d’iPhone d’afficher les voyants vert et orange en même temps lorsque l’appareil photo et le microphone sont tous les deux utilisés. Actuellement, le constructeur n’affiche que le point vert même si une application utilise à la fois la caméra et le microphone.

Enfin, le « retrait » de l’encoche permettrait également à Apple de proposer une refonte de l’Appareil photo, comme vous pouvez le voir sur la photo en tête de l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page