WhatsApp ajouterait les photos de profil des participants dans les conversations de groupe

WhatsApp iPhone WhatsApp ajouterait les photos de profil des participants dans les conversations de groupe

Jusqu’ici, seul le nom de la personne apparaît dans les conversations de groupe sur WhatsApp. Mais dans une prochaine mise à jour, la société pourrait ajouter les photos de profil des participants dans les discussions de groupe.

La fonctionnalité est actuellement disponible auprès des testeurs des versions bêtas de l’application WhatsApp. Lorsqu’elle sera disponible pour tout le monde, les photos de profil des autres participants du groupe (outre leur nom) apparaîtront à côté de tous les messages entrants dans la conversation de groupe.

WhatsApp Photos Profil Participants Conversations Groupe 1000x1778 WhatsApp ajouterait les photos de profil des participants dans les conversations de groupe

Une fois disponible, il n’y aura aucun moyen de désactiver la fonctionnalité. Car elle sera toujours activée par défaut pour tous les participants du groupe et il n’y aura pas un bouton pour la modifier. Comme annoncé, la fonctionnalité est en cours de développement et il n’est pas indiqué quand elle sera proposée en version finale auprès de tous les utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page