Des précommandes faibles pour l’iPhone 14 Plus et fortes pour l’iPhone 14 Pro ?

iPhone 14 14 Pro Mains 1000x638 Des précommandes faibles pour liPhone 14 Plus et fortes pour liPhone 14 Pro ?

Selon les dires du célèbre analyste Ming-Chi Kuo, les précommandes seraient faibles pour l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Plus et seraient à contrario fortes pour l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.

Toujours d’après l’analyste, la demande pour l’iPhone 14 Plus serait plus faible que celle de l’iPhone 13 mini. Rappelons au passage qu’Apple ne propose pas de modèle mini cette année (qui est remplacé par le modèle Plus) à cause de ventes catastrophiques de ce dernier. Pour le moment, les précommandes pour l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Plus « sont pires que celles de l’iPhone SE 3 et de l’iPhone 13 mini », ajoute Kuo.

Kuo déclare les précommandes pour les iPhone sont meilleures que celles des iPhone 13, mais elles sont classées comme « neutres ». L’analyste continue pour dire que les précommandes pour l’iPhone 14 Pro Max sont « bonnes » tandis que celles de l’iPhone 14 Pro sont « neutres », avant de considérer celles de l’iPhone 14 et de l’iPhone 14 Plus comme « mauvaises ».

C’est ainsi que Kuo pense que l’attention serait portée sur la gamme Pro d’Apple. En effet, les précommandes de l’iPhone 14 Pro Max se portent bien mieux que celles de l’iPhone 13 Pro Max et se traduisent par un délai de livraison de plus de quatre semaines.

coque iphone 14 Des précommandes faibles pour liPhone 14 Plus et fortes pour liPhone 14 Pro ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page