iPad mini 6 : Apple remplace désormais uniquement la batterie au lieu de l’ensemble de l’appareil

Par Marc Olivier Telfort , le 28 septembre 2022 , mis à jour le 29 septembre 2022 — batterie, batteries, iPad mini 6 - 2 minutes de lecture

iPad mini 6 2021 iPad mini 6 : Apple remplace désormais uniquement la batterie au lieu de lensemble de lappareil

Apple déploie une nouvelle politique en ce qui concerne le remplacement de la batterie de l’iPad mini 6. Ainsi, le constructeur se charge désormais de remplacer uniquement le composant (la batterie donc) au lieu de l’appareil au complet.

Jusqu’à présent, si un client souhaite faire remplacer la batterie de son iPad mini 6, les Apple Store, les réparateurs agréés et les centres de réparation lui donnaient un appareil de remplacement au lieu de simplement remplacer la batterie. À partir d’aujourd’hui, les réparateurs agréés et les centres de réparation pourront faire remplacer uniquement la batterie sans avoir besoin de fournir un appareil de remplacement complet au client.

Pour le moment, la nouvelle politique n’est appliquée qu’à ‌l’iPad mini‌ 6, mais d’autres iPad pourraient rejoindre la liste d’ici les prochaines semaines et les prochains mois. Une politique qui ne serait pas avantageuse pour certains clients. Auparavant, les clients recevaient un appareil de remplacement pour les réparations de batterie, de sorte que les bosses, les fissures ou les éraflures seraient prises en charge. Maintenant, ce ne sera plus le cas.

La nouvelle politique, à l’heure actuelle, n’est mise en œuvre que dans les centres de réparation du monde entier et non dans les Apple Stores ou les réparateurs agréés.

coque iphone 14 iPad mini 6 : Apple remplace désormais uniquement la batterie au lieu de lensemble de lappareil

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.