iOS 16 : le nombre d’écrans verrouillés personnalisés est limité

Par Marc Olivier Telfort , le 4 octobre 2022 , mis à jour le 4 octobre 2022 — iOS 16 - 1 minute de lecture

iOS 16 iPhone 1000x667 iOS 16 : le nombre décrans verrouillés personnalisés est limité

Avec iOS 16, Apple permet de modifier et de personnaliser l’écran verrouillé de l’iPhone. Outre, il est possible de créer plusieurs écrans verrouillés personnalisés, mais le nombre est limité.

Le nombre d’écrans verrouillés personnalisés est limité

C’est ainsi qu’un utilisateur sur Reddit a voulu tester afin de savoir le nombre limite d’écrans verrouillés personnalisés. Il l’a fait puis a partagé une capture d’écran qui montre qu’il y a une limite de 200 écrans verrouillés personnalisés. « Limite de fonds d’écran atteinte. Pour créer un nouveau fond d’écran, vous devez d’abord en effacer un », pouvons-nous lire.

iOS 16 Ecran Verrouille Limite iOS 16 : le nombre décrans verrouillés personnalisés est limité

Pour ce faire, l’utilisateur doit garder son doigt enfoncé sur l’écran de verrouillage, choisir celui qu’il veut effacer, balayer vers le haut de l’écran et enfin toucher l’icône de la corbeille. Toutefois, il faut dire que la majorité des utilisateurs n’atteindront jamais cette limite.

coque iphone 14 iOS 16 : le nombre décrans verrouillés personnalisés est limité

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.