Facebook se met à jour pour supporter iOS 16 et les widgets de l’écran verrouillé

Par Marc Olivier Telfort , le 8 octobre 2022 , mis à jour le 8 octobre 2022 — application iphone, applications iphone, facebook, facebook appstore, iOS 16, réseau social, Réseau Sociaux, réseaux sociaux, widget, widget iPhone, widgets - 1 minute de lecture

Facebook iPhone Mains 1000x640 Facebook se met à jour pour supporter iOS 16 et les widgets de lécran verrouillé

Meta (anciennement Facebook) met à jour son application Facebook sur iPhone afin de supporter la version d’iOS 16. Outre, l’application est désormais compatible avec les nouveaux widgets de l’écran verrouillé.

Sur l’App Store, voici ce que le groupe indique dans les notes de la version 387.0 de l’application : « Nous avons mis à jour l’application pour prendre en charge iOS 16 et les widgets de l’écran de verrouillage. »

Par conséquent, si vous voulez activer les widgets de Facebook sur l’écran de verrouillage de votre iPhone, vous devez en tout premier lieu installer la dernière version de l’application. Ensuite, gardez votre doigt enfoncé sur l’écran verrouillé puis cherchez et ajoutez le widget Facebook.

Widget Facebook iOS 16 Facebook se met à jour pour supporter iOS 16 et les widgets de lécran verrouillé

Vous pouvez mettre à jour ou télécharger l’application Facebook gratuitement sur l’App Store sur votre iPhone.

284882215 Facebook se met à jour pour supporter iOS 16 et les widgets de lécran verrouillé
FacebookMeta Platforms, Inc.Réseaux sociauxGratuitTélécharger

coque iphone 14 Facebook se met à jour pour supporter iOS 16 et les widgets de lécran verrouillé

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.