L’iPhone 15 aurait l’USB-C, ainsi que les AirPods et les autres accessoires Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 10 octobre 2022 , mis à jour le 10 octobre 2022 — AirPods, AirPods Max, AirPods Pro, iPhone 15, iPhone 2023, mac, USB C - 2 minutes de lecture

 LiPhone 15 aurait lUSB C, ainsi que les AirPods et les autres accessoires Apple

Le journaliste Mark Gurman croit que l’iPhone 15 serait équipé du port USB-C en 2023. Il est indiqué qu’Apple est obligé de se conformer à une nouvelle loi européenne qui stipule que tous les constructeurs doivent utiliser uniquement ce connecteur sur les smartphones, tablettes, consoles portables, appareils photo et plus encore d’ici à l’automne 2024.

L’USB-C arrive bientôt sur l’iPhone

Mais Mark Gurman croit que la société passera sur l’USB-C bien avant cette date avec l’iPhone 15 tout en déclarant qu’Apple envisage toujours un avenir sans fil. Toutefois, continue le journaliste, Apple proposerait un nouvel iPhone SE en mars 2024 qui conserverait le port Lightning. En revanche, l’iPhone SE qui sortira après le modèle de 2024 sera coûte que coûte équipé d’un port USB-C.

Du côté de l’iPad, le seul iPad qui ne dispose pas encore d’un port USB-C (l’iPad d’entrée de gamme) devrait recevoir ce port d’ici la fin de cette année, annonce le journaliste du site Bloomberg.

Après, il y a les AirPods, les AirPods Pro et les AirPods Max et les autres accessoires Apple comme la Magic Mouse, le Magic Keyboard et le Magic Trackpad qui jouiront également du port USB-C. Mark Gurman pense que l’iMac et le Mac Pro suivront pareillement.

coque iphone 14 LiPhone 15 aurait lUSB C, ainsi que les AirPods et les autres accessoires Apple

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.