Netflix proposera un abonnement avec publicité à 5,99 euros à partir du 3 novembre

Par Marc Olivier Telfort , le 14 octobre 2022 , mis à jour le 18 octobre 2022 — abonnement, abonnements, Netflix, publicité, publicités, Streaming, Streaming media, streaming TV, streaming Vidéo - 2 minutes de lecture

Netflix Abo 5.99 Euros Mois Pubs 1000x603 Netflix proposera un abonnement avec publicité à 5,99 euros à partir du 3 novembre

Pour le moment, l’offre actuelle la moins chère chez Netflix se nomme « Essentiel » et est proposée pour la somme de 8,99 euros par mois sans publicités. Mais le service de streaming vidéo veut proposer un nouvel abonnement qui aura pour nom « Essentiel avec pub ».

Un abo Netflix à 5,99 euros avec pubs

L’offre coûtera donc 5,99 euros par mois et sera disponible dans 12 pays à partir du 3 novembre prochain. Les pays en question sont : l’Allemagne, l’Australie, le Brésil, le Canada, la Corée, les États-Unis, l’Espagne, la France, l’Italie, le Japon, le Mexique et le Royaume-Uni. Pour ce qui est de la qualité vidéo, ce sera de la HD (720p).

« Vous aimez Netflix tel que vous l’avez aujourd’hui ? Parfait, rien ne va changer pour vous ! Et à partir de novembre, pour que chacun puisse profiter de Netflix, nous serons disponible à partir de 5.99€ /mois, via une nouvelle offre avec publicité », annonce le groupe sur Twitter.

Ce nouvel abonnement renfermera donc une moyenne de 4 à 5 minutes de publicité par heure. Au lancement, des publicités de 15 à 30 secondes seront diffusées avant et pendant les programmes.

Outre, il y a aura des limitations : l’absence de quelques séries et films non disponibles en raison de restrictions liées aux droits sur certains titres et l’absence du téléchargement des programmes hors ligne.

coque iphone 14 Netflix proposera un abonnement avec publicité à 5,99 euros à partir du 3 novembre

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.