Rumeur – L’iPhone 5 avec un écran 4 pouces et un processeur A5 ?

Après les rumeurs faisant état d’un nouveau modèle d’iPhone, le DigiTimes parle désormais de la cinquième génération d’iPhone qui d’après eux devrait inclure un écran de 4 pouces pour concurrencer les téléphones Android avec un large écran. Cette information proviendrait directement des chaines de productions d’Apple.

dis Rumeur   LiPhone 5 avec un écran 4 pouces et un processeur A5 ?

Plus tôt aujourd’hui, une autre rumeur annonçait qu’Apple travaillerait sur 3 prototypes de leur prochaine génération d’iPhone dont l’un d’entre eux inclurait un clavier physique en slide, et l’autre, un puissant processeur avec un appareil photo de 8 megapixels.

Le Digitimes rapporte également que l’iPhone sera équipé du nouveau processeur Apple A5 mais pour le moment, à ce stade, aucune caractéristique de ce processeur n’a été dévoilé par Apple.

Qu’en pensez-vous ?

44 réflexions sur “Rumeur – L’iPhone 5 avec un écran 4 pouces et un processeur A5 ?”

  1. C’est pour contrer le jailbreak car la faille trouvée par les hackers n’est valable que sur les puces A4 et pour Apple, la seule facon de contrer le jailbreak etai de changer les composants du prochain iPhone.

  2. Jespere pas… Un iphone 5 4pouces serait encore un gros bordel pour les developpeurs :(. Et pitié pa de clavier phisique, cest l’horeur :p et puis je trouve le format de l iphone parfaut :)

  3. Moi je pense pas que Apple vont mettre de clavier physique surtout qu’il veulent enlever le bouton home physique par un tactile, alors pourquoi il rajouterais tes touche physique vue qu’il en enlève ?

  4. personnellement ça m’embeterait si l’Iphone 5 est plus grand que le 4.
    J’ai le 3GS et j’ai pas voulu prendre le 4 car je voulais attendre le 5 (je vais pas changer tous les ans non plus ;-) ), mais si il est plus grand je vais me poser des questions…
    c’est moins pratique dans une poche..

  5. @Neox

    Peut etre parce que la concurence d’aujourd’hui n’est pas celle d’hier. On raisonne sur des habitudes….Pour garder une avance sur les autres il faut anticiper…Peut etre est-ce, ce que Apple envisage….

  6. @Lo-L-O

    Apple perdra alors toute son originalité et deviendra une firme comme les autres… Et perdra en même temps le prestige de leur telephone , enfin c’est juste mon avis, après… ;).

  7. Moi je dit on a déjà un appareil superbe que la concurence s’évertue a copier sans jamais l’égaler ! Ca me semble peu probable que le scénario inverse se produise. De plus ayant tjrs un coup d’avance apple mène la danse alors oui un iPhone nano c possible dand une logique de part de marché mais pour le reste je suis sceptique.

  8. 1) Le jailbreak n’a rien a voir avec le A5 certe il y a une faille dans le A4 exploitable mais les hacker trouveront des faille dans les prochain iphone ( y a tellement de hacker dessus… )

    2) Clavier physique serais assez bizzard venant d’apple vu qu’il ont tout miser sur le clavier tactile qui est quasi parfait.

    3) Je ne vois pas le raport entre la resolution et les dev… deja le SDK d’apple permet facilement d’adapter la resolution au app et qui dit que la resolution va changer ( meme si ces probable sinon le iphone 4 serais avantager niveau densiter de pixel par pouce.

    4) Un A5 c’est quasi obliger vu la concurence… et le dual core a des avantage niveau vcore ( voltage ) la batterie durera plus longtemps ( single core = cpu a 100% sur un app dual core = 50% sur chaque core sur les app..

    Fin bref wait&see ;)

  9. Un clavier physique c’est impossible. Il n’y a qu’à regarder les images de la keynote ou iPapy a présenté l’iPhone et voir comment il décrit les écrans autres que capacitifs et surtout la « merde » que c’est d’avoir un clavier physique.

    Démolir une technologie pour pouvoir la remplacer et aller en faire l’éloge presque 10 ans plus tard ?!? Pour le coup ce serait un sacré retour en arrière surtout sur une techno qui n’a pas vraiment connue d’evolution.

  10. Les enfants, mon équipe de développeur à créer IOS 4.3 avec pour modification de supprimer le bouton Home, donc gagner en surface utilisable, un écran plus grand ne veut pas forcement dire une Iphone plus grand… et oui les amis, ceci est une révolution.

    Rendez-vous le 28 février pour la keynote, si ma santé me le permet, mais cela est sur la bonne voie.

    Iphoniquement,

    Steve Jobs

    Send By Iphone 8, IOS 8 Jailbreak By GeotHotz

  11. je tien a te rappeler que les hackeurs ont encore 2 failles dans leur poche:
    •Shatter
    et
    •L’autres faille trouvé sur le boot des iphone.
    Comme Apple ce c’est pas les failles, elles ne pourra pas les corrigées :p
    Cela nous laisse donc pas mal d’iphone de reserve

  12. Il est clair que un ecran plus grand n’obige pas forcement l’iphone a devenir plus grand si apple supprime le bouton home puis rogne les 2 bordures noir qui sont en bas et en haut il est pas impossible que l’iphone 5 est un ecran plus grand !
    En tout cas processeur A5 est pour moi je pense obligatoire, pour la baisse de consommation sur la batterie tout en augmentant les performances !

    Un clavier physique totalement impossible, avec la politique d’apple d’effacer un max les boutons ( magic mouse, ipod nano etc … sans parler de la dizaine de brevet qu’il claque par an pour enlever les boutons )

    Enfin voila manque qu’un APN de 8 Megapixels !

    Nous verrons bien :D

  13. Ah, aussi ! les claviers sont une ineptie des journalistes, demain nous aurons une rumeur comme quoi l’écran de l’iphone 5 sera en 3D , et après demain que l’iphone 5 sera en titane pour avoisiner les 10 grammes….

    La vérité est ailleurs….

    S.J

  14. Moi qui voulait changer mon iPhone pour un HTC HD2, je crois que je vais finalement rester chez la pomme ! un écran 4 pouces + un appareil 8millions de pixels = tous ce qui manquait à l’iphone pour être le top DU TOP des téléphones !

  15. Par contre clavier physique je suis pas pour. Enfin oui et non ! je m’explique :
    Je pense que le clavier physique devrait être un accessoire, comme pour l’iPad quoi ! comme ça les amoureux du toucher « physique » pourront avoir leur clavier externe sans que ceux qui n’aiment pas soit pénalisé ! surtout que si il est inclus dans l’iphone, son épaisseur se verrait augmenter.

  16. Moi je dis on verra, arreter de parler pour rien on verra se que apple va nous pondre, car on dis pliens de chose mais a chaque fois on est surpris ;)

  17. Apple ne dévoillera jamais plusieurs modèle d’iPhone en même temps enfin si juste la capacité du ssd qui sera différent mais pas des différences au niveau du processeur, du caméra ou du slide. Ils ont été les premiers a découvrir le tactile, ils sont les meilleurs en tactile et ils le seront toujours.

  18. Encore du blabla je vois pas pourquoi on parle trop surtt la personne qui parle qu’apple mène le jeu ohhh que non le temps change et serieux le changement on le constate jr après jr chez la concurrence surtout en sachant que la plupart des composants Apple cest les concurrents qui font la productions pour eux alors entre un iPhone a 700 ou les nouveaux cell dévoile au mwc barcelone je suis pour le nouveau je laisse mes iphones en veille pour un moment car on sait pas si il va nous falloir un sac a main la prochaine fois pour régler le problème du réseau ou commencer a chercher des housing blanc sur eBay pour pouvoir avoir notre précieux en blanc

  19. Il faut leur dire d’ajouter le truc le + important= le flash player ou vlc player. Haaaa juste pour sa on prefere un peu android 2.3 et sgs. Et sgs2.

  20. Clavier qui slide existe deja je lest sur mon iphone 4 (keybord case iphone 4) si sa vous interesse une turie les racourcis son bien et plus de gros clavier en plein millieu de lecran plus question de men passer ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page