Apple propose à la vente le support de Belkin avec MagSafe pour avoir l’iPhone comme webcam sur MacBook

Par Marc Olivier Telfort , le 20 octobre 2022 , mis à jour le 20 octobre 2022 — accessoire, accessoires, Belkin, macbook, macbook air, macbook pro - 2 minutes de lecture

 Apple propose à la vente le support de Belkin avec MagSafe pour avoir liPhone comme webcam sur MacBook

Apple propose désormais à la vente le support d’iPhone Belkin avec MagSafe pour Mac. L’accessoire permet de placer son iPhone sur le haut d’un MacBook afin de transformer l’iPhone en webcam pour le MacBook Air ou le MacBook Pro.

Support Belkin pour avoir l’iPhone comme webcam sur MacBook

Voici comment Apple présente le produit sur son site :

« Fixez de façon sécurisée votre iPhone compatible MagSafe à votre Mac portable pour profiter des nouvelles fonctionnalités Continuité sur l’appareil photo de la dernière version de macOS – une solution très pratique pour vos appels FaceTime, pour l’enregistrement de contenus et pour vos visioconférences. Sa fixation magnétique facilite le streaming mains libres en direct. Basculez facilement votre iPhone en mode portrait ou paysage. Lorsqu’il n’est pas fixé à votre Mac portable, le support magnétique fait également office de béquille avec anneau pour regarder des vidéos et profiter d’autres contenus sur votre iPhone. »

 Apple propose à la vente le support de Belkin avec MagSafe pour avoir liPhone comme webcam sur MacBook

Et voici les cinq points forts listés par Apple :

  • Fixation magnétique compatible MagSafe pour iPhone
  • Fixation sécurisée aux ordinateurs portables Mac
  • Optimisé pour Continuité sur l’appareil photo dans macOS Ventura
  • Béquille avec anneau pour le visionnage de vidéos et bien plus
  • Fonctionne avec les coques compatibles MagSafe

 Apple propose à la vente le support de Belkin avec MagSafe pour avoir liPhone comme webcam sur MacBook

Compatibilité

Apple indique que le support d’iPhone Belkin avec MagSafe pour Mac est compatible avec les modèles d’iPhone suivants : l’iPhone 14 Pro, l’iPhone 14 Pro Max, l’iPhone 14, l’iPhone 14 Plus, l’iPhone 13 Pro, l’iPhone 13 Pro Max, l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13, l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Pro Max, l’iPhone 12 mini et l’iPhone 12.

Pour le Mac, les modèles compatibles sont : le MacBook Air M2 de 2022, le MacBook Air M1 de 2020, le MacBook Air Retina 13 pouces de 2020, le MacBook Air Retina 13 pouces de 2018‑2019, le MacBook Pro 13 pouces M2 de 2022, le MacBook Pro 13 pouces M1 de 2020, le MacBook Pro 13 pouces de 2020, le MacBook Pro 14 pouces de 2021, le MacBook Pro 16 pouces de 2021 et le MacBook Pro 16 pouces de 2019. Le Mac doit être équipé de macOS Ventura (la version finale sera disponible le 24 octobre).

L’accessoire est disponible en blanc et en noir pour la somme de 34,95 euros sur l’Apple Store. Par ailleurs, il est annoncé que Belkin prépare également un support compatible avec les Mac de bureau et les écrans d’Apple.

coque iphone 14 Apple propose à la vente le support de Belkin avec MagSafe pour avoir liPhone comme webcam sur MacBook

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.