Google se glisse sous un tweet de Tim Cook pour vanter ses Pixel en tweetant depuis… un iPhone

Par Marc Olivier Telfort , le 21 octobre 2022 , mis à jour le 22 octobre 2022 — google, Google Pixel, iphone, tim cook, Tim Cook CEO d'Apple, twitter - 2 minutes de lecture

Google Pixel 7 Pro VS Apple iPhone 14 Pro 1000x750 Google se glisse sous un tweet de Tim Cook pour vanter ses Pixel en tweetant depuis... un iPhone

De temps en temps, il y a un concurrent qui taquine Apple sur Twitter, et parfois celui-ci le fait en tweetant depuis un appareil fabriqué par le Californien, l’iPhone en l’occurrence. C’est ainsi que l’équipe de Google a décidé de promouvoir ses Pixel en répondant à un tweet de Tim Cook (qui attirait l’attention sur l’iPad Pro M2), elle le fait toutefois en publiant depuis un iPhone. Le tweet a été rapidement supprimé, mais Internet ne l’a pas oublié.

Lire aussi : Vous pouvez échanger votre iPhone 13 Pro Max contre un Pixel 7 Pro aux États-Unis

Dans son tweet, Tim Cook a écrit que « les possibilités sont infinies » avec le hashtag #TakeNote. Mais le slogan « Take Note » utilisé par Apple a suscité des critiques aux États-Unis, car il s’agit d’un slogan également utilisé par les Jazz de l’Utah, équipe de NBA basée à Salt Lake City. La réponse de Google au tweet de Tim Cook était : « Hmmm OK, je vous vois. Fans de la NBA… #TeamPixel est là pour vous rapprocher de votre équipe préférée – dites-nous la vôtre et nous pourrons peut-être rendre votre NBA Tip-Off encore meilleur .»

 Google se glisse sous un tweet de Tim Cook pour vanter ses Pixel en tweetant depuis... un iPhone

Notons qu’après avoir rapidement supprimé le tweet, Google a publié le même message en passant cette fois par la version Web de Twitter. Futé, mais pas trop…

coque iphone 14 Google se glisse sous un tweet de Tim Cook pour vanter ses Pixel en tweetant depuis... un iPhone

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.