iOS 16.2 active les appels en Wi-Fi pour les abonnés à Free Mobile

Par Marc Olivier Telfort , le 9 novembre 2022 , mis à jour le 9 novembre 2022 — free, free mobile, iOS 16, iOS 16.2, Wi-fi, wifi - 1 minute de lecture

iOS 16.1 Beta Pourcentage de batterie iPhone 1000x639 iOS 16.2 active les appels en Wi Fi pour les abonnés à Free Mobile

L’opérateur Free va proposer les appels en WiFi à ses abonnés à Free Mobile. Ce qui va par conséquent permettre aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels en Wi-Fi avec leur iPhone. Cette nouveauté est repérée au sein de la bêta 2 développeurs d’iOS 16.2.

Jusqu’ici, Free était le seul opérateur à ne pas proposer les appels WiFi sur smartphone. De son côté, Orange a été le premier opérateur à l’activer en 2016. Tous les utilisateurs d’iPhone avec un abonnement à Free Mobile auront cette nouvelle fonctionnalité avec la version finale d’iOS 16.2 qui devrait voir le jour au cours du mois de décembre.

Pour rappel, la fonctionnalité appels Wi-Fi permet à un utilisateur de passer ou de recevoir des appels si celui-ci dispose d’une connexion Wi-Fi dans une zone peu ou pas couverte par un réseau de données mobiles.

coque iphone 14 iOS 16.2 active les appels en Wi Fi pour les abonnés à Free Mobile

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.