Spotify sur Apple Watch : des améliorations et un nouveau design

Par Marc Olivier Telfort , le 12 novembre 2022 , mis à jour le 12 novembre 2022 — Apple Watch, Application Apple Watch, application ipad, application iphone, applications ipad, applications iphone, Spotify, Streaming, streaming musical - 2 minutes de lecture

Spotify Apple Watch Spotify sur Apple Watch : des améliorations et un nouveau design

Une nouvelle version de l’application Spotify sur Apple Watch est disponible au téléchargement sur l’App Store. Le groupe apporte des améliorations et propose un nouveau design.

Voici ce que le streaming musical a indiqué pour la nouvelle version de son application :

« […] Nous déployons une nouvelle expérience d’écoute améliorée pour les utilisateurs de Spotify sur Apple Watch . Cela signifie que vous pourrez parcourir et choisir plus facilement votre musique et vos podcasts préférés dans votre bibliothèque, ainsi que télécharger plus rapidement de la musique pour l’écouter hors ligne depuis la montre elle-même. Il y a aussi un nouveau design élégant avec des illustrations plus grandes, des animations et des fonctionnalités supplémentaires, comme glisser pour aimer une chanson. Il est également très facile de repérer les nouveaux épisodes marqués d’un point bleu, de sorte que vous ne manquerez jamais de nouveaux épisodes de vos créateurs préférés. Assurez-vous de mettre à jour la dernière version. »

Pour télécharger l’application Spotify ou la mettre à jour, rendez-vous sur l’App Store en vous servant de ce lien. L’application Spotify est disponible gratuitement au téléchargement.

coque iphone 14 Spotify sur Apple Watch : des améliorations et un nouveau design

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.