Les Apple Store commencent à réparer les iPhone 14 sans les remplacer

Par Marc Olivier Telfort , le 15 novembre 2022 , mis à jour le 15 novembre 2022 — iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, reparation - 2 minutes de lecture

iPhone 14 Pro Dos 1000x645 Les Apple Store commencent à réparer les iPhone 14 sans les remplacer

Selon un mémo interne obtenu par le site MacRumors, les Apple Stores et les centres de réparations agréés du monde entier sont désormais en mesure de réparer les quatre modèles d’iPhone 14 sans remplacer complètement l’appareil.

Ce changement est entré en vigueur la semaine dernière. Jusqu’ici, quand un utilisateur avec un iPhone 14 se rendait dans un Apple Store ou dans un centre de réparation agréé pour une réparation (que ce soit pour changer l’écran, la batterie ou un autre composant), il repartait avec un autre modèle. À présent, les Apple Store et les centres de réparations agréés Apple peuvent commander des pièces pour effectuer les réparations des iPhone 14 en magasin.

Il faut noter que les iPhone 14 et les iPhone 14 Plus sont équipés d’une vitre arrière amovible qui facilite les réparations, ce qui en fait les premiers modèles pouvant être ouverts à la fois par l’avant et par l’arrière depuis l’iPhone 4S. Toutefois, ce changement ne s’étend pas aux iPhone 14 Pro et aux iPhone 14 Pro, qui ne peuvent être ouverts que par l’avant.

Pour tout savoir sur les différents prix de réparation des différents modèles d’iPhone 14 (y compris ceux des autres iPhone et d’autres appareils), rendez-vous sur le site d’Apple.

coque iphone 14 Les Apple Store commencent à réparer les iPhone 14 sans les remplacer

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.