fbpx

News – TinyUmbrella passe en version 4.21.11

TinyUmbrella, l’utilitaire de sauvegarde du SHSH, a été mis à jour en version 4.21.11. Cette version apporte la possibilité de sauvegarder les SHSH du firmware 4.3 pour assurer un jailbreak futur !

tiny 500x360 News   TinyUmbrella passe en version 4.21.11Cliquez pour agrandir

A noter que le développeur a annoncé il y a quelques temps qu’il était en train de travailler sur une mise à jour majeure de son logiciel. Cette prochaine version permettra notamment la restauration d’appareils sans utiliser iTunes ! Ainsi, bye bye les erreurs ;-) Vous pourrez donc restaurer sans aucun soucis.

Téléchargement :

Sauvegardez votre SHSH !

Merci à toutes les signalisations par PUSH !

21 réflexions sur “News – TinyUmbrella passe en version 4.21.11”

  1. A quand un version qui vas sauvegarder les SHSH dans le serveur de Saurik je suis tanne de garder les ficher dans mon ordi sont pas en sécurité pcq quand j’ai Jialbreaker pour la premier fois le truc pour sauvegarder le SHSH sur le serveur de saurik n’est pas apparu sur Cydia

  2. restauration d’appareils sans utiliser iTunes ??? je ne pense pas, c’est impossible Apple ne se laissera pas faire, jailbreak oui mais une alternative a à itunes je suis septique.

  3. @pacha17…..Tu as deja des alternatives a itunes…..hormis la restauration, certains softs te permettent de faire meme plus qu avec itunes…;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page