Vous pouvez avoir 3 mois gratuits à Apple TV+ si vous avez un téléviseur LG

Par Marc Olivier Telfort , le 2 décembre 2022 , mis à jour le 2 décembre 2022 — Apple TV Plus, LG, Streaming, Streaming Apple, streaming TV, streaming Vidéo, téléviseur, télévision - 1 minute de lecture

Apple TV Plus sur TV LG Vous pouvez avoir 3 mois gratuits à Apple TV+ si vous avez un téléviseur LG

Les entreprises LG et Apple s’associent afin que le premier puisse offrir trois mois gratuits au service de streaming musical du second. Cette promotion est valable si vous avez un téléviseur du premier, une smart TV de la marque LG donc.

La promotion est disponible pour les nouveaux abonnés Apple TV+ et s’applique à tous les téléviseurs LG 4K et 8K de 2018 à 2022 qui tournent sous webOS 4.0 ou webOS 2022. Pour profiter de cette offre, les utilisateurs doivent accéder à l’application Apple TV+ depuis une smart TV LG compatible et suivre les instructions qui apparaîtront à l’écran.

L’offre est disponible dès aujourd’hui dans plus de quatre-vingts pays et prendra fin le 31 janvier 2023. Après avoir profité de l’offre de trois mois, un abonnement de 6,99 euros par mois est automatiquement activé si vous ne l’aviez pas annulé avant la fin de la période.

coque iphone 14 Vous pouvez avoir 3 mois gratuits à Apple TV+ si vous avez un téléviseur LG

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.