Apple dévoile une nouvelle édition spéciale des écouteurs Beats Flex en partenariat avec la marque de mode japonaise WACKO MARIA. Dotée d’un design imprimé léopard et d’un câble bicolore exclusifs qui sont assortis aux tenues de la marque japonaise, la nouvelle édition limitée des écouteurs Beats n’ont pas de différence par rapport aux modèles normaux sortis en 2020.
Les Beats Flex sont les écouteurs sans fil d’entrée de gamme d’Apple sous la marque Beats. Contrairement aux AirPods et à d’autres écouteurs Beats plus modernes, les écouteurs Beats Flex ne sont pas vraiment sans fil (car ils sont reliés entre eux justement par un fil), mais ils partagent certaines des technologies retrouvées sur d’autres écouteurs Apple, tels que la puce W1 pour un jumelage rapide avec un iPhone et un iPad ainsi que le support de l’application Localiser.
De plus, les écouteurs en question embarquent un microphone intégré et des commandes de volume. Ils offrent jusqu’à 12 heures d’autonomie et disposent d’un câble USB-C standard.
Description des écouteurs sur le site d’Apple
Voici ce que nous pouvons lire comme description du produit :
« Dans vos oreilles ou autour de votre cou, les écouteurs Beats Flex vous accompagnent partout. Vous pouvez écouter de la musique, prendre des appels ou parcourir les réseaux sociaux sans jamais être pris de court. Les écouteurs magnétiques simplifient l’écoute en déclenchant automatiquement la lecture lorsqu’ils sont dans vos oreilles et en la mettant en pause lorsque vous les attachez autour du cou¹. Le câble Flex-Form offre un confort optimal de par sa conception durable en Nitinol, et les quatre tailles d’embout disponibles vous permettent d’ajuster les écouteurs à votre guise. Et quand vous ne les portez pas, les écouteurs magnétiques sont équipés d’un câble anti-nœuds qui vous permet d’enrouler facilement les Beats Flex dans votre poche ou dans votre sac. »
Les points forts des Beats Flex selon Apple
- Écouteurs magnétiques avec Lecture/Mise en pause automatique
- Système acoustique personnalisé offrant un son d’exception, avec des basses précises et une faible distorsion
- Micro intégré avec réduction du bruit du vent pour une plus grande clarté vocal
- Jusqu’à 12 heures d’écoute
- Confort optimal tout au long de la journée grâce au câble Flex-Form et aux quatre tailles d’embout disponibles
- Puce W1 d’Apple pour une connectivité parfaite
- Fonctionnalité Partage audio pour partager sans fil votre musique avec un autre casque ou une autre paire d’écouteurs Beats ou AirPods
- Une charge Fast Fuel de 10 minutes offre 1,5 heure d’écoute
- Technologie Bluetooth classe 1 pour une plus grande portée et un risque de perte de connexion moindre
- Commandes de volume intégrées à l’appareil, commandes de changement de piste et d’appels sur le côté gauche du tour de cou
- Bouton d’alimentation sur le côté droit du tour de cou
- Suivez à la trace vos Beats Flex avec Localiser
L’édition limitée des Beats Flex en partenariat avec WACKO MARIA sera lancée ce vendredi 2 décembre au prix de 70 dollars sur la boutique en ligne de WACKO MARIA et dans certaines autres boutiques. Sur le site d’Apple, les Beats Flex sont vendus pour la somme de 89,95 euros.