Apple Watch : le défi pour commencer l’année 2023 est dévoilé

Par Marc Olivier Telfort , le 14 décembre 2022 , mis à jour le 14 décembre 2022 — Apple Watch, défi, nouvel an - 2 minutes de lecture

Anneaux Activites Apple Watch 1000x637 Apple Watch : le défi pour commencer lannée 2023 est dévoilé

Au début de chaque année, les utilisateurs avec une Apple Watch reçoivent un défi qui leur permet de gagner des trophées et ainsi démarrer l’année du bon pied. Cette année 2023 ne sera pas l’exception à la règle.

Ainsi, ceux qui ferment leurs trois anneaux (Bouger, M’entraîner, Me lever) pendant sept jours consécutifs à tout moment au cours du mois de janvier gagneront un trophée spécial dans l’application Forme sur iPhone ainsi que des autocollants animés personnalisés pouvant être utilisés dans Messages et FaceTime. « Commencez l’année 2023 du bon pied. Obtenez cette récompense en fermant les trois anneaux pendant sept jours d’affilée en janvier », indique Apple pour son défi de la nouvelle année.

Les autocollants animés sont au nombre de cinq. Les voici :

new year 2023 1 Apple Watch : le défi pour commencer lannée 2023 est dévoilé

new year 2023 5 Apple Watch : le défi pour commencer lannée 2023 est dévoilénew year 2023 4 Apple Watch : le défi pour commencer lannée 2023 est dévoilé new year 2023 3 Apple Watch : le défi pour commencer lannée 2023 est dévoilé new year 2023 2 Apple Watch : le défi pour commencer lannée 2023 est dévoilé

Au cours de l’année, Apple proposera d’autres défis qui permettront aux personnes avec une Apple Watch de gagner d’autres autocollants. Ainsi, après le défi annuel « Sonnez la nouvelle année », les utilisateurs auront celui de la Journée de la Terre, du Mois du cœur, de la Journée internationale de la danse, de la Journée des anciens combattants et plus encore.

coque iphone 14 Apple Watch : le défi pour commencer lannée 2023 est dévoilé

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.