Deux publicités de Samsung pour tourner en dérision l’absence d’un iPhone pliable

Par Marc Olivier Telfort , le 16 décembre 2022 , mis à jour le 16 décembre 2022 , 1 commentaire — iphone, iPhone pliable, pub, publicité, publicités, pubs - 2 minutes de lecture

Pub Samsung Galaxy Pliable Ridiculiser iPhone 1000x630 Deux publicités de Samsung pour tourner en dérision labsence dun iPhone pliable

Deux nouvelles publicités sont publiées par Samsung pour mettre en avant ses smartphones pliables et du même coup pour se moquer de l’absence d’un iPhone pliable chez Apple.

Dans la première vidéo qui est publiée sur Weibo (l’équivalent chinois de Twitter), le géant sud-coréen vante son Galaxy Z Flip 4. La publicité (a rapport à la Coupe du monde de football 2022) montre plusieurs Galaxy Z Flip 4 dans un stade en train de regarder un match de football. Arrive un moment où tous les smartphones de Samsung se plient, tandis que les iPhone dans la foule ne peuvent pas faire la même action, car ils ne sont pas pliables. Ces derniers affichent emoji triste qui pleure, là où les smartphones de Samsung affichent des modèles qui sont en joie. Samsung conclut la publicité avec cette phrase : « Il est temps de se plier ensemble ».

Dans la seconde vidéo publicitaire, Samsung met une fois de plus en avant son Galaxy Z Flip 4. Cette publicité montre un homme qui est assis sur une palissade et une femme assise sur un mur en face de lui qui utilise un Galaxy Z Flip 4 et qui entame une conversation. « J’étais à votre place. Assise sur la palissade entre Apple et Samsung », dit la femme. « Je veux passer sur un smartphone Samsung, mais je m’inquiète de ce que ses amis vont penser », répond l’homme. Elle poursuit en ajoutant : « Oh, tu devrais ! Quand vous sortez votre nouveau Galaxy Z Flip 4, les gens vont perdre la tête. Ils ne vous laisseront jamais tranquille ».

Ensuite, elle lui tend le Galaxy Z Flip 4 pliable de Samsung et des personnes qui se trouvaient derrière la palissade commencent à lui dire à quel point le Galaxy Z Flip 4 est génial et s’ils peuvent le voir. « Je pourrais m’habituer à ça », dit l’homme en sautant de la palissade pour rejoindre le côté Samsung.

coque iphone 14 Deux publicités de Samsung pour tourner en dérision labsence dun iPhone pliable

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 21 décembre 2022 à 15 h 52 min, onimusha a dit :


C’est de bonne guerre, mais franchement je connaît personne qui souhaite un iPhone pliant si il a les meme soucis que tout les smartphones pliables.. c’est joli les 1ers jours puis après c’est dégueu cette bosse qui se forme sur l’écran même au toucher..


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.