WhatsApp sur iPhone : le mode Picture-in-Picture pour les appels vidéo en phase de test

Par Marc Olivier Telfort , le 26 décembre 2022 , mis à jour le 27 décembre 2022 — application iphone, applications iphone, whatsapp, WhatsApp Messenger - 2 minutes de lecture

WhatsApp iPhone WhatsApp sur iPhone : le mode Picture in Picture pour les appels vidéo en phase de test

WhatsApp veut ajouter le mode Picture-in-Picture (Image dans l’image en français) sur l’application iOS pour les appels vidéo. La société l’annonce dans une publication partagée sur son blog.

« Désormais en test bêta et déployé en 2023, effectuez facilement plusieurs tâches pendant un appel grâce à un écran vidéo minimisé pendant l’appel », a écrit le groupe. Outre, la société profite pour rappeler que « comme toujours, tous les appels sur WhatsApp sont cryptés de bout en bout par défaut pour protéger la vie privée et la sécurité des personnes. Nous continuerons d’améliorer les appels l’année prochaine tout en continuant à prendre en charge les appels privés de haute qualité sur WhatsApp, où que vous soyez dans le monde ».

App WhatsApp Appels Video Fonctionnalites WhatsApp sur iPhone : le mode Picture in Picture pour les appels vidéo en phase de test

WhatsApp rappelle les fonctionnalités qui ont vu le jour en 2022 :

  • Appels jusqu’à 32 personnes : comme pour les appels vocaux, vous pouvez désormais passer des appels vidéo pouvant compter jusqu’à 32 personnes depuis votre téléphone, soit quatre fois plus qu’avant.
  • Possibilité de couper le son de certaines personnes ou de leur envoyer un message : en appuyant longuement sur une personne, vous pourrez soit couper le son de cette personne, soit lui envoyer un message, le tout en continuant l’appel.
  • Liens d’appel : que votre appel soit planifié ou décidé à la dernière minute, vous pouvez facilement inviter des personnes à rejoindre un appel de groupe en partageant un lien d’appel.
  • Formes d’onde colorées : désormais, vous pouvez facilement voir qui est en train de parler, même si la caméra de cette personne est éteinte.
  • Bannières de notification au sein de l’appel : une notification s’affiche sous forme de bannière lorsque quelqu’un rejoint l’appel de groupe.

coque iphone 14 WhatsApp sur iPhone : le mode Picture in Picture pour les appels vidéo en phase de test

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.