Le Mac mini M2 et M2 Pro est là, Apple ne vend plus le Mac mini M1 et Intel

Par Marc Olivier Telfort , le 18 janvier 2023 — mac mini, Mac mini M1 - 1 minute de lecture

Mac mini M1 Le Mac mini M2 et M2 Pro est là, Apple ne vend plus le Mac mini M1 et Intel

Après la présentation des Mac mini avec la puce M2 et M2 Pro, Apple a pris la décision de retirer de la vente l’ancien modèle qui est équipé de la puce M1 et celui équipé d’un processeur Intel.

Clap de fin pour le Mac mini M1 et le modèle Intel

Le retrait du Mac mini sur l’Apple Store en ligne et dans les Apple Store physiques est plus que normal. En effet, les modèles avec les puces M2 et M2 Pro sont beaucoup plus attirants, avec des performances plus élevées et un prix plus abordable, que les modèles avec la puce M1 et les modèles Intel. Le Mac mini M2 démarre à 699 euros ; le premier prix du Mac mini M1 était de 799 euros. Ce scénario inhabituel ne suit pas la « tendance » d’Apple.

Quant au Mac mini avec le processeur Intel, il embarquait une puce Intel Core i5, une puce graphique Intel UHD Graphics 640, 8 Go de RAM et 512 Go de stockage sur un SSD. Apple proposait le coloris gris sidéral avec ce modèle, ce qui n’est pas le cas des Mac Apple Silicon.

coque iphone 14 Le Mac mini M2 et M2 Pro est là, Apple ne vend plus le Mac mini M1 et Intel

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.