Uniquement l’iPhone 16 Pro Max aurait le droit à un objectif périscopique en 2024
Pas d’objectif périscopique sur les iPhone 16 Pro en 2024, contrairement à ce qui a été annoncé par les rumeurs. Les bruits de couloir ont fait savoir que seul l’iPhone 15 Pro Max embarquerait un objectif périscopique cette année et ce serait le cas pour les iPhone 16 en 2024 avec l’iPhone 16 Pro Max (ou Ultra).
C’est le célèbre analyste Ming-Chi Kuo qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. « Comme prévu précédemment, le modèle le plus haut de gamme de la nouvelle gamme d’iPhone 15 de 2023 (15 Pro Max ou 15 Ultra) adoptera la caméra périscope », a écrit l’analyste. « Un seul/le modèle le plus haut de gamme de la nouvelle gamme iPhone 16 de 2024 peut avoir une caméra périscope, pas les deux modèles attendus par le marché », ajoute-t-il.
(3/5)
Only one/the highest-end model of the new 2H24 iPhone 16 series may have a periscope camera, not the two models of market expectation. It's detrimental to Largan and Genius since the demand for lens upgrades will fall below expectations.— 郭明錤 (Ming-Chi Kuo) (@mingchikuo) January 31, 2023
Avec un système périscopique, la lumière entrant dans le téléobjectif à l’arrière de l’iPhone serait réfléchie par un miroir incliné vers le capteur d’image de l’appareil photo. Ainsi, le changement de direction dans lequel la lumière se déplace permettrait à Apple de placer un téléobjectif plus long dans l’iPhone, ce qui du coup permettrait aux utilisateurs de zoomer davantage sans aucun effet de flou.
Commentaires
Laisser un commentaire