L’application myCanal de Canal+ est désormais disponible sur Mac
À présent, l’application myCanal est disponible sur Mac. En effet, le groupe Canal+ la rend disponible sur le Mac App Store. De ce fait, tous les utilisateurs de macOS peuvent la télécharger sur leur Mac.
myCanal de Canal+ arrive sur Mac
Avec l’application myCanal, les utilisateurs peuvent regarder les chaînes de télévision (celles de Canal+ et également les autres, dépendamment de votre offre). L’application propose aussi le direct que le replay. On y retrouve des films, séries, sports, divertissements, programmes jeunesse et bien d’autres encore. Il y a également la possibilité d’enregistrer les programmes et les regarder plus tard, sans besoin d’avoir une connexion Internet au moment du visionnage, ce qui n’est pas le cas si vous passez sur le site Web.
Voici les différents points mis en avant par Canal+ sur l’App Store :
- La Live TV : regardez jusqu’à 180 chaînes en live accessibles selon votre abonnement (dont les chaînes de la TNT : TF1, F2, M6, etc…)
- Le replay : profitez des milliers de programmes disponibles à tout moment en VF et en VOST.
- Le start-over : ne ratez plus le début de votre programme en live et revenez jusqu’à 8h en arrière.
- Le mode expert : vivez une expérience sport immersive nourrie par des données en temps réel comme des temps forts vidéo, des caméras additionnelles, etc.
- Le téléchargement : téléchargez vos programmes et regardez-les hors connexion où que vous soyez, quand vous souhaitez.
- La recommandation personnalisée : découvrez une sélection de programmes adaptée à vos goûts.
- La reprise de lecture : reprenez votre programme là où vous l’avez laissé et sur n’importe quel écran.
- Les profils : créez des profils et offrez un espace personnalisé à chacun.
- Le Multi-Live : scindez votre écran et suivez jusqu’à 4 chaînes en live en même temps.
- Le Guide TV.
L’application myCanal est disponible gratuitement au téléchargement sur le Mac App Store pour Mac. Elle nécessite macOS Catalina 10.15 ou une version ultérieure. Notons que vous devez avoir un abonnement pour regarder les chaînes.
Commentaires
Laisser un commentaire