AirPods Pro : une nouvelle publicité pour la réduction de bruit active
Hier, Apple a publié une vidéo publicitaire pour l’iPhone 14 en jaune après sa disponibilité. Aujourd’hui, le constructeur met en avant les AirPods Pro en proposant une publicité pour la réduction de bruit active.
La vidéo montre une jeune femme qui utilise la réduction de bruit active de ses AirPods Pro pour couper le son venant de l’extérieur (et par la même occasion se « couper du reste du monde »). Ensuite, elle désactive la réduction de bruit afin de passer sur le mode transparence afin de laisser entrer les bruits extérieurs (et donc interagir avec le monde autour d’elle).
Sur son site, voici les points forts des AirPods Pro listés par Apple :
- Conçus par Apple
- Puce Apple H2, une qualité de son exceptionnelle avec égalisation adaptative
- Audio spatial personnalisé avec suivi dynamique des mouvements de la tête
- Réduction active du bruit
- Quatre tailles d’embouts auriculaires en silicone pour un confort unique et une meilleure isolation acoustique
- Transparence adaptative
- La Commande tactile vous permet de régler le volume d’un seul geste et de gérer les fonctions de lecture directement depuis la tige.
- Boîtier de charge MagSafe avec fonction Localisation précise, haut-parleur intégré et encoche pour dragonne
- Jusqu’à 6 heures d’écoute avec la Réduction active du bruit activée. Jusqu’à 30 heures d’écoute au total avec la Réduction active du bruit activée et l’utilisation du boîtier.
- Les AirPods Pro et leur boîtier de charge sont résistants à l’eau et à la transpiration (IPX4)
- Activation et connexion automatiques
- Configuration facile pour tous vos appareils Apple
- Le boîtier peut être rechargé sans fil à l’aide d’un chargeur MagSafe, d’un chargeur Apple Watch ou d’un chargeur certifié Qi, ou à l’aide du connecteur Lightning
Commentaires
Laisser un commentaire