L’accès aux services d’Apple, hormis iCloud, cesseront de fonctionner sur les anciennes versions d’iOS et macOS
Si vous avez un appareil équipé d’une ancienne version d’iOS, de macOS, de watchOS et de tvOS, vous ne serez très bientôt plus en mesure d’avoir accès à certains services d’Apple, abstraction faite d’iCloud. Le constructeur a fait une annonce sur son site.
« Certaines anciennes versions du logiciel de vos appareils ne prendront plus en charge les services Apple tels que l’App Store, Siri et Plans. Mettez à jour votre logiciel vers la dernière version disponible pour continuer à profiter de ces services », pouvons-nous lire sur une page support retrouvée sur le site d’Apple.
Selon le leaker Stella Fudge sur Twitter, ce sera une réalité d’ici le début du mois de mai. Et voici les versions des systèmes d’exploitation en question que si vous utilisez vous ne pourrez plus accéder aux services d’Apple :
- iOS 11 jusqu’à iOS 11.2.6
- macOS High Sierra 10.13 jusqu’à macOS 10.3.3
- watchOS 4 jusqu’à watchOS 4.2.3
- tvOS 11 jusqu’à tvOS 11.2.6
Mais au fait, pourquoi Apple va cesser de proposer ses services sur ces versions ? Nous ne savons pas la réponse. Pour information, parmi les services d’Apple, il y a : Apple Music, App Store, Apple Arcade, Apple TV+, Plans et Apple Fitness+ et autres.
Commentaires
Laisser un commentaire