Apple a corrigé les pannes d’iMessage et de Mail iCloud, mais le bug de l’app Météo perdure
Plusieurs services Apple, dont iMessage et Mail iCloud, ont été touchés par une panne au cours de ces dernières heures. Ces pannes ont été résolues rapidement par la société. Mais l’application Météo est touchée par un bug depuis quelques jours maintenant, et le souci persiste encore.
D’après les personnes qui font face à ce problème, les données météorologiques en direct et les prévisions n’apparaissent pas pour certaines régions au sein de l’application Météo et cela semble affecter les iPhone et les iPad qui tournent sous la dernière version d’iOS et d’iPadOS en question, iOS 16.4 et iPadOS 16.4 donc.
De son côté, Apple a fait savoir, il y a quelques heures, que le souci a été corrigé. Toutefois, le fabricant a une fois de plus mis à jour sa page d’État du système pour annoncer à nouveau que la panne concernant les données de l’application Météo est de retour. En effet, les problèmes ont commencé à 17h27 et sont toujours d’actualité.
Pour le souci en question, le fabricant d’iPhone indique que : « Certains utilisateurs sont affectés. Ce service peut-être lent ou indisponible. » Les utilisateurs concernés ne peuvent rien faire de leur côté sinon attendre que le souci soit corrigé.
Commentaires
Laisser un commentaire