WhatsApp va proposer une nouvelle interface de verrouillage sur les iPhone avec Face ID

Par Marc Olivier Telfort , le 24 avril 2023 , mis à jour le 24 avril 2023 — application iphone, applications iphone, whatsapp, WhatsApp Messenger - 1 minute de lecture

WhatsApp iPhone WhatsApp va proposer une nouvelle interface de verrouillage sur les iPhone avec Face ID

L’application WhatsApp va proposer une nouvelle interface de verrouillage sur les iPhone équipés de Face ID. Cette nouvelle interface se veut plus intuitive et plus moderne.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, l’interface de verrouillage de l’application est un peu différente de celle actuellement disponible sur les iPhone avec Face ID. La nouvelle interface de verrouillage de l’écran est nettement plus intuitive et moderne : la phrase « Utiliser Face ID » est désormais placée dans un long bouton en bleu en bas de l’écran (contrairement au texte simple en bleu proposé sur la version actuelle) et l’icône de verrouillage a été déplacée vers le haut de l’écran.

Interface Verrouillage WhatsApp WhatsApp iPhone Face ID WhatsApp va proposer une nouvelle interface de verrouillage sur les iPhone avec Face ID

La capture d’écran nous montre l’interface d’un iPhone doté de Face ID certes, mais il est fort possible que ce même changement arrive sur les iPhone équipés de Touch ID. La « nouveauté » est en cours de test et est disponible pour les personnes qui utilisent la version bêta de l’application WhatsApp. Elle sera disponible auprès de tous les utilisateurs avec une prochaine version de l’application sur l’App Store.

coque iphone 14 WhatsApp va proposer une nouvelle interface de verrouillage sur les iPhone avec Face ID

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.