Apple a proposé hier soir la Release Candidate d’iOS 16.5 sur iPhone et d’iPadOS 16.5 sur iPad. Elle est pour le moment disponible auprès des développeurs et arrivera auprès des testeurs publics d’ici peu. Le constructeur a annoncé que la version finale sera disponible la semaine prochaine.
Voici la Release Candidate d’iOS 16.5…
Apple a publié les notes de la Release Candidate d’iOS 16.5 sur iPhone et d’iPadOS 16.5 sur iPad. Les voici :
- Un nouveau fond d’écran Pride Celebration pour l’écran de verrouillage afin de rendre hommage à la communauté et à la culture LGBTQ+.
- L’onglet Sports dans Apple News permet d’accéder facilement aux articles, aux scores, aux classements et plus encore, pour les équipes et les ligues que vous suivez.
- Les cartes de score et d’horaire My Sports dans Apple News vous permettent d’accéder directement aux pages des matchs, où vous trouverez des détails supplémentaires sur des matchs spécifiques.
- Correction d’un problème où Spotlight pouvait ne plus répondre.
- Correction d’un problème où l’application Podcasts dans CarPlay pouvait ne pas charger le contenu.
- Correction d’un problème de réinitialisation ou de non-synchronisation des réglages de Temps d’écran sur tous les appareils.
De ce fait, si votre appareil est déjà configuré pour recevoir les bêtas des développeurs, faites donc un tour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle afin de télécharger et d’installer la Release Candidate d’iOS 16.5 et d’iPadOS 16.5.
… et celle de macOS 13.4, watchOS 9.5 et tvOS 16.5
Par ailleurs, Apple a également publié la Release Candidate de macOS 13.4. Voici les notes de la version publiées par le constructeur :
- Le flux Sports dans la barre latérale d’Apple News permet d’accéder facilement aux articles, aux scores, aux classements et plus encore, pour les équipes et les ligues que vous suivez.
- Les cartes de score et d’horaire My Sports dans Apple News vous permettent d’accéder directement aux pages des matchs où vous pouvez trouver des détails supplémentaires sur des matchs spécifiques.
- Résolution d’un problème où le déverrouillage automatique avec l’Apple Watch ne vous connecte pas à votre Mac.
- Résout un problème de Bluetooth où les claviers se connectent lentement au Mac après un redémarrage
- Résolution d’un problème de VoiceOver concernant la navigation vers des points de repère sur des pages Web.
- Corrige un problème de réinitialisation ou de non-synchronisation des réglages de Temps d’écran sur tous les appareils.
Enfin, nous avons aussi le droit à la Release Candidate de watchOS 9.5 sur Apple Watch et de tvOS 16.5 sur Apple TV.