Il y a quelques heures maintenant, plusieurs des services Apple (dont la connexion au compte iCloud, à Mail iCloud et les données de l’application Météo) étaient tombés en panne. Heureusement, la société a résolu le problème.
C’est ainsi que de nombreux utilisateurs ont fait face à des erreurs en essayant de se connecter à des services qui dépendent du système d’identification Apple. Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs d’Apple signalent ne pas pouvoir se connecter, vérifier leur appareil ou traiter les paiements. Certaines personnes ont signalé que leur appareil leur avait indiqué que leur mot de passe n’était pas valide, même s’il avait été saisi correctement.
Pour le souci avec le compte iCloud et connexion ainsi que Mail iCloud, Apple avait indiqué que « Certains utilisateurs ont été affectés. Ce service peut avoir été lent ou indisponible ». Pour l’application Météo, le constructeur a expliqué que « Certains utilisateurs ont été affectés. Les utilisateurs ont pu rencontrer des problèmes avec l’app Météo ».
Mais à présent, Apple déclare sur sa page d’état du système que tous ces problèmes ont été résolus et que les utilisateurs peuvent les utiliser sans aucun souci.