Apple a résolu le problème avec la connexion à iCloud, Mail iCloud et Météo

Par Marc Olivier Telfort , le 11 mai 2023 , mis à jour le 11 mai 2023 — app Météo, icloud, iCloud Mail, panne - 2 minutes de lecture

apple icloud 1000x670 Apple a résolu le problème avec la connexion à iCloud, Mail iCloud et Météo

Il y a quelques heures maintenant, plusieurs des services Apple (dont la connexion au compte iCloud, à Mail iCloud et les données de l’application Météo) étaient tombés en panne. Heureusement, la société a résolu le problème.

C’est ainsi que de nombreux utilisateurs ont fait face à des erreurs en essayant de se connecter à des services qui dépendent du système d’identification Apple. Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs d’Apple signalent ne pas pouvoir se connecter, vérifier leur appareil ou traiter les paiements. Certaines personnes ont signalé que leur appareil leur avait indiqué que leur mot de passe n’était pas valide, même s’il avait été saisi correctement.

Identifiant Apple Connexion Impossible 1000x626 Apple a résolu le problème avec la connexion à iCloud, Mail iCloud et Météo

Pour le souci avec le compte iCloud et connexion ainsi que Mail iCloud, Apple avait indiqué que « Certains utilisateurs ont été affectés. Ce service peut avoir été lent ou indisponible ». Pour l’application Météo, le constructeur a expliqué que « Certains utilisateurs ont été affectés. Les utilisateurs ont pu rencontrer des problèmes avec l’app Météo ».

Mais à présent, Apple déclare sur sa page d’état du système que tous ces problèmes ont été résolus et que les utilisateurs peuvent les utiliser sans aucun souci.

coque iphone 14 Apple a résolu le problème avec la connexion à iCloud, Mail iCloud et Météo

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.