Pepsi s’est associé à Apple Music et à son artiste de l’année 2022, Bad Bunny, afin de lancer une campagne publicitaire estivale et proposer des cadeaux ainsi que des abonnements au service de streaming musical.
Apple Music et produits Beats gratuits grâce à Pepsi et Bad Bunny
Ainsi, les personnes qui achètent des produits Pepsi dans les magasins peuvent avoir un abonnement Apple Music gratuit pendant 3 mois (ou deux mois pour les membres récurrents qualifiés ; les abonnés Apple Music actuels ne sont pas éligibles) ou un autre prix, comme un casque Beats. L’offre est disponible avec tout achat d’une des 400 millions de bouteilles Pepsi de 20 oz : Pepsi Zero Sugar, Pepsi Mango, Pepsi Wild Cherry, Mountain Dew, Mountain Dew Major Melon, Mountain Dew Spark, Mountain Dew Voltage, Starry et Starry Zero Sugar en scannant le code QR « Press Play On Summer ».
Il y aura également d’autres cadeaux au menu, dont des invitations pour Apple Music Live, à savoir des concerts. Les prix seront au nombre de 100 000, y compris des voyages hebdomadaires en avion.
« L’été est la saison de l’année qui nous passionne tous, celle qui apporte la chaleur, quand nous recherchons la plage, les amis, la bonne musique et passons juste un bon moment », déclare Bad Bunny. « Je suis heureux de m’associer à Pepsi et Apple Music pour offrir aux fans plus de ce que nous aimons et qui nous unit : la MUSIQUE, grâce à l’offre « Press Play On Summer » », ajoute le chanteur.
Les QR codes apparaîtront dès le lundi 22 mai sur les bouteilles de Pepsi. La campagne Press Play on Summer sera en place tout l’été. Au départ, la promotion serait réservée uniquement aux États-Unis. Il n’y a pas d’informations concernant une disponibilité dans les autres pays.