Rendez-vous dans la soirée pour le tutorial du Jailbreak et du Désimlockage de l’iPhone 3G sur iPhone3GSystem.fr en attendant …
La DevTeam sur leur Blog, dans lequel ils présentent les dernières nouvelles concernant le firmware 3 et l’iPhone 3G uniquement
De bonnes nouvelles en l’occurrence, concernant le désimlock avec le firmware 3.0 ainsi que le Jailbreak.
La DevTeam sur leur blog ont publié un article cette nuit ^^
Et c’est une bonne nouvelle puisque la DevTeam a réussi à jailbreaker et a désimlocker le firmware 3.0 pour l’iPhone 3G uniquement … désolé pour les autres :-(
La DevTeam annonce dans son article :
« Mardi soir, juste avant la publication par Apple, nous serons en live avec vous pour vous montrer comment desimlocker l’iPhone 3G, avec yellowsnow et le Firmware 3.0, qui possède un nouveau BaseBand.
Toutes les informations seront disponibles par le biais du compte Twitter de MuscleNerd.
Vous saurez tout sur le fonctionnement de la nouvelle version de YelloSn0w. Bonne nouvelle pour les possesseurs d’iPhone 3G !
De plus, nous sommes en train de tester notre nouvelle version de PwnageTool et QuickPwn, qui fonctionnera avec iTunes 8.2.
Le Jailbreak sera bien évidemment aussi de la partie sur le firmware 3.0 avec la sortie de PwnageTool 2.0.
Tous nos programmes seront disponibles juste après la sortie officielle du firmware 3.0 par Apple.
En ce qui concerne le nouvel iPhone 3GS, ne vous attendez pas à voir arriver rapidement le jailbreak ou encore le désimlock »
C’est une donc une excellente nouvelle pour les possesseurs d’iPhone 3G mais pour les possesseurs d’iPhone v1, iPhone 3G S et iPod Touch
Apple a pris notes des anciennes failles qu’a exploité la DevTeam et les a comblés, le jailbreak de l’iPhone 3G S devrait donc prendre plus de temps.
Un mail à été envoyé à toutes les personnes qui se sont inscrites au service d’avertissement du jailbreak
merci,
l’équipe iPhone3GSystem
source: iphon.fr
44 commentaires
On sait a quel heure sa se deroule ou pas s’il vous plait?
la vidéo sera diffusé vers quatre heure du matin (heure française) vous l’aurez demain matin :)
Plus précisément vers 9-10h du matin (9h de décalages ^^)
arf je me suis dit je vais recup tout se qui est quickpwn avant de partir bosser mais sa va etre chaud :) nerf je l’aurais pas avant jeudi soir du coup:( en tous cas bravo pour le boulot sur le site :) excellent!!
merci c’est très gentil ;-)
merci c’est très motivant d’avoir des réactions comme la tienne :)
Ben je le pense:)
eske que demain on aura QuickPwn 3 ??
@Seb
Demain tu auras un tutorial complet pour jailbreaker et désimlocker le firmware 3.0 pour iPhone 3G
nous ne pouvons que rapporter les éléments donné par la DevTeam qui affirme que quicpwn 3 soit disponible dès demain :)
si tu souhaite être avertie dès qu’il est disponible inscris-toi sur notre service d’avertissement par mail :)
Par contre le fait de tous passez en 3.0 !!plus aucun logiciel ne va marcher du coup si?
@Nyko
Les développeurs ont eu tous le temps de coder sur la bêta 3.0 mais c’est sur que il va y avoir un certain temps d’adaptation !
et bien il peut y avoir un temps d’adaptation mais c’est pour cela que depuis 1 moi et demi (a quelques jours prêts) Apple a prévenu que les dernières mises à jours des application devaient être compatible avec le firmware 3.0
pour ce qui est des non officiel les modification sont également prêtes
donc tous devrait aller très vite pour être opérationnel
vi clair je me vois mal sans un certain A….O :)
je veux seulement savoir est ce que cette nouvelle mise à jour est compatible avec mon Itouch V1 ?
Merci de vos réponse
Cordialement
Abdellah
@Abdellah
Oui elle est compatible et coûte 7,99$ mais le jailbreak lui n’est pas pour tout de suite, la DevTeam travaille dessus ^^
regarde ici https://www.appsystem.fr/?p=2279
merci pour les infos!
bon boulot…
merci encore de votre gentillesse
et je voulais savoir ou je pourrais voir le tutoriel ou la vidéo voila merci encore
et bonne continuation
scorpion
@Scorpion
Demain matin le tutorial sera disponible sur le blog et sur notre forum.
Voici le lien pour le recevoir par mail : https://www.appsystem.fr/?p=2154
cordialement,
Je voulais juste vous remercier pour tout ce que vous faites pour la communauté possesseur de iphone! ^^
Merci pour votre efficacité! :)
bonjour bonjour! j ai une petite question! ce nouveau firmware va donc modifier le basebrand donc pour les malchanceux comme moi qui on eu le leur modifié avec le firmware 2.2.1 pourrrons alors désimlocker notre iphone 3G?????? merci merci
@mamadi29
Oui tu as tout compris ^^ c’est plutôt une bonne nouvelle pour les malchanceux comme tu dit lol
Coucou :) !!on a des infos pour le jailbreak ou pas s’il vous plait??
Normalement dans la soirée on aura le jailbreak ^^
La DevTeam ne dévoile pas tout de suite pour des raisons stratégiques vis à vis de Apple
oui j’ai lu sa:) pour ma part il est desimlocker deja :) mais la je suis au boulot toutes la soirée :)donc j’attend sa avec impatience :)
-J’ai pas testé mais est ce qu’il est possible de telecharger la mise à jour avec itunes sans l’installé?
salut je pause ma question ici…
j’ai essayé de jailbreaker mon iphone 3G sfr 2.2.1 et ca bloque sur la pomme, en gros il veux pas redemarrer.
ma question : si je veux installer le firmware 3.0 et le jailbreak (qui devrait suivre j’espere..) mon iphone va-t-il redemarrer ??
merci
oui le soucis vient du faites que tu as certainement iTunes 8.2 qui bloque le processus du jailbreak. La devteam dans quickpwn 3.0 officiel a corrigé cet aspect donc tout ira bien :)
ok ca le fait, je t’avoue que il est bloqué comme ca depuis ce midi et je commencais a flipper…
merci myk pour la rapidité et continué ce site est terrible je fais tourner a tous mes potes…
ps : une idée de l’horaire du jailbreak 3.0 ??
Merci pour les liens directs…
Moi aussi car je ne peu pas mettre la version 3 vu que mon Iphone est jalibreak et Itunes ne me reconnait pas mon iphone
# Lespeed a dit :
17 juin 2009 à 22 h 10 min
Moi aussi car je ne peu pas mettre la version 3 vu que mon Iphone est jalibreak et Itunes ne me reconnait pas mon iphone
Ca doit pas poser de probleme qu’il soit jailbreak, le mien l’était et ca y est je suis en 3.0 sans jailbreak bien sur !!!
Impossible de mettre la version 3.0 car a chaque fois il me dit impossible car y a une erreur malgré que je suis en 8.20 et que je suis arriver a faire connecte mon iphone en 8.2 alors qu’il est jalibreak.
Maintenant je me demande comment enlever ce jalibreak a l’interieur de mon teleph pour mettre cet version car serieux ca me saoul!!!!!!!!
bonjour Lespeed
mets ton iPhone en mode DFU, comme indiqué dans la première partie de ce tuto https://www.appsystem.fr/forum/viewtopic.php?id=449.
itunes va reconnaître ton iPhone puis va te proposer une restauration a ce moment là tu fais shift+restauration (je crois mais shift c’est sur)
tiens nous au courant :)
Même avec le logo Itunes avec le cable sur mon tel a chaque fois que je l’allume Itunes ne le reconnais pas depuis qu’il a planter pendant la restauration de la firmware 3 donc je vais reinstaller itunes 8.20 car hier marchait pas et j’ai fait un copier coller dans c/progr file/commonfiles/apple enfin la merde si possible de rentrer en contact afin de pas perdre la tete plus que ca car depuis hier soir je me prend la tete dessus
Bonjour !
J’ai cru lire que le jailbreak pour les iphones 3G est dispo. J’ai trouver un tuoto ici : http://www.blogsdna.com/3718/how-to-jailbreak-iphone-3g-30-with-quickpwn-on-windows-mac.htm . est-ce le bon? Si oui ou télécharger Quickpwn 3.0?? et ils disent de passer l’iphone au fw 3.0 « légal » d’apple d’abord.. Je ne comprend pas.. Ultrasnow ne marchera pas dans ce cas.
Svp si vous avez un tuto si possible en francais pour le jailbreak de l’iphone 3G.. Merci, tomtom
non, c’est une indication de processus se basant sur les méthodes des anciens jailbreakages des firmwares, quickpwn et pwntool ne sont pas encore dispo.
merci quand même de l’indication :)
dès qu’ils le sont , vous serez averti :)
pour ceux qui ne veulent pas rater la sortie du quickpwn et pwntool, il y a un service de mailing qui averti lors de leurs sortie ;)
Ils ont préparer le tuto à l’avance en se basant sur l’expérience du 2.2.1 ils précisent bien « QuickPWN is not yet released » qui signifient qu’ils attendent comme tout le monde que QuickPWN 3.0 soit enfin lâché par Dev Team ;)
Daccord. Merci pour la reponse. Ben j’attends alors.. Avec impatience ! :p
Bravo pour le site ! Vraiment bien fait .. Et l’avertissement par mail .. Super !
Bonjour ! Le jailbreak sous mac os x marche mais le iPhone m’affiche « reseau indisponible »..
Que dois-je faire svp??
C’est bon il fallait simplement jailbreaké en désactivant « Activer l’iphone » dans « general » de Quickpwn.. J’ai donc re-jailbreaker et marche parfaitement..
(y)(y)(y)
tomtom83 tu as Quickpwn 3 pour avoir pu jailbreaké ton iphone ou j ai mal compris ?!!!
si il est sous mac, c’est PwnageTool, de plus, quickpwn 3.0 n’est pas sortie de sa source…la dev team!!!!
le jailbreak est sortit!!!
le voila: http://www.download.togemble.com/3.0/redsn0w-win_0.7.1.zip
une qestion!
enfaite g n compren rien a tt ce qui est di…la jai mon 3G en 3.0.1 et donc jatten le jailbreak + desinlockage du 3.1.2 sur windows (surtout le désimlockage)pour le faire
et là pourkoi vous parliez du jail+désimlockage du 3.0 ki est la dpui longtemp?????
please g veu comprendre!
merci