Le chargeur BOOST↑CHARGE PRO 3-en-1 de Belkin – compatible avec la technologie MagSafe d’Apple – pose des soucis en ce qui concerne la recharge des iPhone, des Apple Watch et des AirPods.
Selon les utilisateurs qui ont fait part de problèmes rencontrés avec la station de recharge, l’accessoire ne parvient plus à reconnaître leur iPhone, leurs AirPods et leur Apple Watch, ce qui les empêche par conséquent de charger leurs appareils.
« La seule façon de le faire fonctionner est de débrancher le chargeur, d’attendre environ 10 secondes et de le rebrancher. Ensuite, le téléphone vibre, une animation à l’écran est jouée et la charge commence », explique une personne concernée. Cependant, ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde.
Il est à noter que Belkin est au courant du problème. D’ailleurs, la société a communiqué le message suivant à certains utilisateurs :
« Nous avons identifié un problème avec le chargeur sans fil MagSafe pour le téléphone et notre équipe d’ingénieurs est déjà au courant des problèmes signalés par nos clients et est en train de les étudier. »
D’autre part, le service client a également déclaré à un client qu’une mise à jour serait déployée pour résoudre ce problème dans les prochaines semaines. Sauf que cela fait maintenant 21 jours et il n’y a toujours pas de correctif disponible.
ShopSystem – Coques pour iPhone