Demain, lors de la keynote, Apple dévoilera les nouveaux iPhone 15. Toutefois, la question se pose quant au sort des iPhone 12 et des iPhone 13 mini. Eh bien, selon une information, il est envisageable qu’Apple décide de mettre fin à leur production après l’évènement.
L’iPhone 13 mini pourrait bientôt être relégué au passé
C’est ainsi que le journaliste Mark Gurman de Bloomberg a pu constater que le stock d’iPhone 13 mini est bas sur le site d’Apple aux États-Unis, avec une livraison qui se fera sous six à huit semaines, selon les détails fournis par le fabricant. « Stock faible/inexistant d’Apple Watch Ultra, de bracelets pour les montres, d’étuis en cuir, portefeuilles MagSafe, iPhone 12, iPhone 12 13 mini et des iPhone Pro », pouvons-nous lire dans un message publié par le journaliste sur son compte X (Twitter).
Latest tidbits from retail:
– Low/no stock of Watch Ultras, watch bands, leather cases, MagSafe wallets, iPhone 12, 13 minis, Pro phones
– Merchandise reset on evening of Sept. 12 with manager call set for after event. Uncharacteristic for event days
– Plan to push USB-C bricks— Mark Gurman (@markgurman) September 10, 2023
Pour mémoire, le modèle mini de l’iPhone embarque un écran de 5,4 pouces (tandis que les modèles standard et Pro ont des écrans de 6,1 pouces, et les modèles Plus et Pro Max font 6,7 pouces) et la première version a fait son arrivée avec l’iPhone 12.
Après l’iPhone 12 mini, Apple a proposé l’iPhone 13 mini. Cependant, le format a été abandonné avec l’iPhone 14 (à cause des mauvaises ventes des modèles avec cette taille d’écran) et il ne faut pas attendre à le voir avec les iPhone 15.
ShopSystem – Coques pour iPhone