Certains utilisateurs qui ont reçu leur iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro ou iPhone 15 Pro Max ont vu le smartphone se bloquer sur le logo Apple lors du premier démarrage, car ils ont tenté d’utiliser la fonction de transfert de données depuis un autre iPhone. Pour éviter cette situation, vous devez mettre à jour votre iPhone 15 avant toute chose.
Les iPhone 15 sont livrés avec la version d’iOS 17.0. Toutefois, Apple a publié la version d’iOS 17.0.1 pour tous les autres iPhone, à l’exception des iPhone 15 qui eux ont le droit à iOS 17.0.2. Il est crucial de mettre à jour votre iPhone 15 vers cette dernière version, car elle résout le problème de blocage du smartphone avec l’apparition du logo Apple sur fond noir lors de la tentative de transfert de données.
Mais si votre nouvel iPhone est déjà bloqué sur le logo Apple lors de la restauration, il faut le placer en mode DFU afin de procéder à sa restauration. Pour tout savoir sur les étapes à suivre afin de résoudre ce souci, lisez notre article dédié : Les iPhone 15 de certains utilisateurs se bloquent au premier démarrage avec le logo Apple.
ShopSystem – Coques pour iPhone