
Jusqu’ici, l’opérateur Free Mobile ne propose pas de Multi-SIM sur iPad. Mais Xavier Niel, le patron de l’entreprise, fournit une explication concernant cette absence.
C’est dans une interview réalisée avec On refait le Mac qui est publiée sur YouTube que Xavier Niel a fait cette déclaration :
« Ça, c’est un sujet commercial. Comment on est capable de traiter ça dans la durée. Jusqu’à présent, on a dit qu’on le traite avec du partage de connexion, ce qui ne répond pas à tous les besoins. C’est un besoin vu comme un besoin haut de gamme. Mais bon, c’est purement un sujet marketing, c’est pas autre chose qu’un sujet marketing. Si à un moment on sent qu’il y a une vraie volumétrie, une vraie demande, on sera là bien évidemment.
Mais aujourd’hui, on a des forfaits assez peu chers si vous voulez. Typiquement, la SIM supplémentaire en fonction de nos offres est à 9,99€ avec de la data illimitée. C’est pas délirant en termes de prix, donc la SIM supplémentaire est moins chère que le Multi-SIM ailleurs parfois. »
Article connexe : Selon Xavier Niel, l’eSIM Free Mobile n’arrivera pas sur l’Apple Watch avant 2025
ShopSystem – Coques pour iPhone
