
Le mardi 7 mai prochain, Apple va organiser une keynote afin de proposer de nouveaux iPad Pro et iPad Air. Toutefois, les tablettes ne seront pas seules ; en effet, elles seront accompagnées d’un nouvel Apple Pencil.
Tim Cook tease le nouvel Apple Pencil
Ainsi, sur son compte X (anciennement Twitter), Tim Cook, le PDG d’Apple a partagé un court message avec une vidéo de 15 secondes. La vidéo présente diverses représentations du logo Apple, illustrées de différentes manières.
Pencil us in for May 7! ✏️ #AppleEvent pic.twitter.com/1tvyB7h450
— Tim Cook (@tim_cook) April 23, 2024
Par ailleurs, sur le site d’Apple, on peut découvrir des versions alternatives de leur logo qui se renouvellent à chaque actualisation de la page. Chacune de ces variantes a été créée à l’aide d’un Apple Pencil.

Lire également cette publication : Un nouvel Apple Pencil avec la prise en charge de Vision Pro est en cours de test
ShopSystem – Coques pour iPhone
