
Jusqu’ici, les applications Rappels et Calendrier fonctionnent de manière indépendante. Toutefois, il faut s’attendre à un changement avec iOS 18 sur iPhone (iPadOS 18 sur iPad) et macOS 15 sur Mac.
Ainsi, selon les dires du site AppleInsider, Apple va en quelque sort fusionner les deux applications en question. De ce fait, la future version de l’application Calendrier sur iOS 18 et macOS 15 permettra de créer des rappels sans avoir à ouvrir l’application dédiée aux rappels. Pour ce faire, l’utilisateur n’aura qu’à sélectionner un jour, choisir l’option pour créer un rappel et choisir le titre, l’heure, ajouter un tag, le lieu, etc.
Qui plus est, les rappels créés dans l’application Calendrier seront également visibles dans l’application Rappels. Toutes les notifications concernant ces rappels seront gérées par l’application Rappels, même s’ils ont été créés depuis l’application Calendrier.
Outre l’intégration des rappels, l’application Calendrier devrait recevoir des modifications mineures au niveau de l’interface. Dans la vue « Aujourd’hui », les chiffres indiquant les heures d’une journée seront légèrement plus grands que dans les versions précédentes.
ShopSystem – Coques pour iPhone
