Ce qui, auparavant, était nécessaire pour avoir Apple Intelligence sur son iPhone, iPad et Mac compatibles ne l’est plus aujourd’hui. En effet, ce n’est plus un impératif de modifier la région des appareils pour les États-Unis afin d’avoir le droit à Apple Intelligence en dehors de l’Europe.
C’est ainsi qu’avec la bêta 3 d’iOS 18.1 et de macOS 15.1, Apple indique qu’il faut uniquement avoir la langue de l’iPhone et du Mac et la langue de Siri réglées sur l’anglais américain, et c’est tout ! Les notes de la mise à jour n’indiquent plus qu’il faut également changer la région et choisir les États-Unis. Voici le changelog de la mise à jour :
« Pour essayer la version bêta d’Apple Intelligence, inscrivez-vous sur la liste d’attente dans Réglages. Vous recevrez une notification dès qu’Apple Intelligence sera prêt sur votre appareil. La langue de votre appareil et la langue de Siri doivent toutes deux être réglées sur « Anglais (É.- U.) ». »
À titre de rappel, Apple Intelligence est disponible uniquement aux États-Unis au lancement.
Lire aussi : Savez-vous pourquoi l’iPhone 15 Pro est nécessaire pour utiliser Apple Intelligence ? Les explications d’Apple
ShopSystem – Coques pour iPhone