Apple a présenté les AirPods 4. Les nouveaux écouteurs sans fils sont disponibles en deux modèles : un modèle de base au prix de 129 dollars (149 euros) et un modèle avec la Réduction active du bruit à 179 dollars (199 euros).
Les AirPods 4 offrent une amélioration significative de la qualité sonore avec un suivi dynamique de la tête pour une expérience multimédia plus immersive, ainsi qu’un audio spatial personnalisé. Les deux modèles intègrent la puce H2 et prennent en charge des fonctionnalités d’iOS 18 telles que l’Isolation Vocale et les Interactions Siri, permettant aux utilisateurs de répondre aux annonces de Siri par un hochement ou un mouvement de tête.
Pour un contrôle supplémentaire, les AirPods 4 sont équipés d’un capteur de pression pour lire ou mettre en pause les médias et pour répondre ou encore raccrocher un appel. Le boîtier des AirPods 4 est le plus petit jamais conçu pour un modèle AirPods, avec une charge USB-C offrant jusqu’à 30 heures d’autonomie totale, assure le constructeur.
En plus de la charge USB-C, les utilisateurs peuvent également utiliser un chargeur Apple Watch ou un chargeur certifié Qi pour recharger le boîtier des AirPods 4 avec Réduction active du bruit. Les AirPods 4 embarquent un haut-parleur qui leur permet d’émettre un son lorsque vous les localiser.
Le second modèle des AirPods 4 embarque la réduction active du bruit. Il dispose de microphones améliorés et d’un audio computationnel avancé pour réduire le bruit ambiant. Ce modèle propose également un mode Transparence, un Audio Adaptatif et une Sensibilité aux Conversations.
Pour les deux modèles des AirPods 4, Apple a perfectionné le design afin de créer les AirPods les plus confortables jamais conçus, avec une forme qui « s’adapte naturellement à un plus grand nombre d’utilisateurs à travers le monde. »
Les deux modèles des AirPods 4 sont disponibles en précommande dès maintenant, avec une disponibilité à partir du 20 septembre.
ShopSystem – Coques pour iPhone