En proposant la version 12.13.3 d’iTunes sur Windows (10 et plus récent), Apple proposé le support des iPhone 16, des iPhone 16 Plus, des iPhone 16 Pro et des iPhone 16 Max. Par ailleurs, le groupe a profité pour corriger une faille de sécurité.
C’est ainsi qu’en nous rendant sur le site d’Apple, nous pouvons lire que la faille de sécurité corrigée a pour identifiant CVE-2024-44193. Un attaquant local pourrait en effet être en mesure d’élever ses privilèges, ce qui lui donnerait un contrôle significatif et la capacité d’effectuer des actions potentiellement nuisibles. Apple indique qu’un problème de logique a été résolu grâce à des restrictions renforcées pour combler cette faille de sécurité.
Afin de télécharger et d’installer iTunes sur votre ordinateur qui tourne sous le système d’exploitation Windows, rendez-vous sur le Microsoft Store ou sur le site d’Apple.
Par contre, si vous voulez uniquement mettre à jour le logiciel sur votre ordinateur, ouvrez Apple Software Update pour lancer la recherche de la nouvelle mise à jour.
ShopSystem – Coques pour iPhone