News – L’iOS toujours en tête devant Android

android apple News   LiOS toujours en tête devant Android

Malgré le très grand nombre d’appareils tournant sous Android, il semblerait que le nombre d’utilisateurs soit toujours plus grand chez les utilisateurs iOS. En effet,  se sont plus de 37.9 millions d’utilisateurs d’iOS qui sont répartis à travers le monde (en comptant évidemment iPhone, iPod Touch et iPad), tandis qu’il n’y en a « que » 23.8 millions sous Android.

Ainsi, il s’agit donc d’une différence de 14.1 millions d’utilisateurs (soit 59%) entre les 2 OS. Là où c’est intéressant, c’est qu’il n’y a que 4 millions d’utilisateurs chez iOS qui utilisent plus d’un 1 appareil, soit environ 10% du nombre d’utilisateurs total.

Espérons donc que la firme de Cupertino tiendra encore son rang de leader en ce qui concerne le nombre d’iOS dans la nature, sachant que de toute évidence le marché des tablettes sous Android va continuer de grossir à l’avenir.

Qu’en pensez-vous ?

Via Gizmodo

16 réflexions sur “News – L’iOS toujours en tête devant Android”

  1. C’est normal qu’apple domine avec un seul produit ils ont détourner le monde dans le monde du smartphone et maintenant avec l’iPad cest pire.

    Bonne article +1

  2. En plus, iOS n’est présent que sur 3 appareils (iphone, ipod et ipad) alors qu’Android existe sur des tonnes d’appareils de tas de marques différentes :p

  3. C’est pas une question d’être bourge du tout. Je ne suis pas issu d’un milieu aisé et j’ai le macbook pro, l’iphone 4 et l’ipad 2. Et c’est pour raisons professionelles. J’en ai besoin. En tout cas Apple est au top et aucunes firmes ne leur arrive à la cheville

    1. Ryan, very very nice rneopsse. i totally agree with you, with exception to the fact that there are iphone users here that seem to be satisfied with the experience, and if they are willing to spend for the 4G hotspot then for them it will make sense. But yes, buying it from the US is cheaper, not sure if you can get the 4G package without purchasing the handset from bmobile though.

  4. iOS est sur 3 type de machine, tablette, telephone, baladeur mp3, donc c’est tout a fait normale qu’apple soit le leader… avec 3 types de machines differentes, apple vise beaucoup plus de clients qu’android, donc rien d’etonnant dans ce classement….

    Limite meme ca serai honteux pour apple de ne pas etre leader dans le marcher mondial

  5. Pourquoi espérer que le nombre de devices sous iOS restent le plus haut? Android est un très bon OS lui aussi, encore faut il choisir le bon smartphone… Vu le nombre d’appareils sous Android, il me paraitrait normal que cet OS dépasse l’iOS… Je ne vois vraiment pas ce qu’iOS aurait à perdre en passant en dessous d’Android en réalité! Il y a déjà tout ce qu’il faut. Alors qu’Android, lui, aurait tout à y gagner. Bref, je ne suis pas anti Apple, je ne suis pas non plus pro Android, mais bon, là euh… Ça me parait normal, point.

    Sur ce, beau boulot pour le site les gars! :)

  6. Android est devant sur les téléphones, et c’est tant mieux, la concurrence c’est bon et cela va ptet pousser Apple à innover sur iOS, qui ne bouge plus trop. Si l’on est si nombreux à jailbreaker, c’est pour une bonne raison, iOS a des manques flagrants.

  7. Je trouve que l’image est pas cohérente avec le sujet. Avec cette photo, nous avons l’impression de se faire manger ( dans tous les sens) par Android. Ce qui n’est pas le cas ! ;)

    Sinon +1 l’article.

  8. Bonjour, j’ai une petite question (je la pose su l’article le plus récent qui est un peut en rapport avec ce que je veux demander) ^^

    Voila: J’ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.1, c’est normale que j’ai le fonction « partage de connexion »???

    Merci d’avance

  9. Peut-etre que iOS devance android mais je pense que ce n’est plus pour longtemps;
    Apple payera le prix de son système fermé et des applications chères alors que sur android pas besoin de jailbreak pour pouvoir modifier certaines choses et les applications sont majoritairement gratuites !
    Apple devra peut-etre revenir sur son système qui lui rapporte autant d’argent mais je trouve que 30% sur le prix d’un app ou d’une chanson c’est un peu exagéré ^^

  10. @jeanjean +1

    Ce qu’il manque dans cet article (bien qu’il soit bon) ce serait de montrer la croissance sur l’année 2010 ou premier trimestre 2011 des deux OS. Parceque si je ne me trompe, android est en train de croitre tres rapidement face a la pomme. ce qui prouve qu’Apple est arrivé a maturité et que la concurrence le rattrape.
    Il ne reste plus que quelques années pour voir peut etre Apple assouplir ses regles de plus en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page